| Ma cré@ 4 la st val !! [0.6] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Ma cré@ 4 la st val !! [0.6] Mer 14 Fév - 8:54 | |
| hey ba oui !! cette photo je l'a trouvait trop marrante !! on dirait vraiment que Naruto et sasuke sont sur le point de s'embrasser !! dommage que j'avais pas la photo ou ils s'embrassent vraiment !! bon la cré@ , elle est pas très très belle (j'ai déjà fait mieux) mais j'avais cette photo a porter de main, alors fallait que j'en profite !!) Naruto et sasuke (mon couple préféré après Ed et envy !!) PHOTOFILTRE !
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
LuluDark Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : element Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Ma cré@ 4 la st val !! [0.6] Mer 14 Fév - 9:11 | |
| arg ! caca boudin ! ils se haissent ! ( presque ) alors sacrilege !^^
copmment ca la photo où 'ils s'embrassent vraiment ' ? un fan art ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ma cré@ 4 la st val !! [0.6] Mer 14 Fév - 12:46 | |
| ba non !! dans le tout premier tome, quand naruto il est devant Sasuke ils se regarde. D'un coup quelqu'un pousse Naruto et hop..ils s'embrassent !!! trop d-lir !!! mais tu l'aime pas ma cré@? | |
|
| |
Lolotte Nouvel artiste
Nombre de messages : 58 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Biestue apprareil numérique Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ma cré@ 4 la st val !! [0.6] Mer 14 Fév - 13:35 | |
| C'est special ==> J'aurai dit que c'était 2 gars XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cré@ 4 la st val !! [0.6] Mer 14 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
LuluDark Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : element Date d'inscription : 29/01/2007
| humhum qui a tu insuster de fille ? *va se cacher en courant* ce sont 2 gars héhé ah mais oui alex ! je pensait autre chose^^ c'est un peu trop centré à mon gout^^ on voit pas le dessin d'un dessous ( be oui, je défend le dessin moa^^) | |
|
| |
| le déssin d'un dessous???? | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ma cré@ 4 la st val !! [0.6] Jeu 15 Fév - 9:02 | |
| Logiciel?????Pas de noteuuuuu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cré@ 4 la st val !! [0.6] Jeu 15 Fév - 13:08 | |
| pourquoi on est obligé de mettre le logiciel? | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
Nombre de messages : 375 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Photoimpact Appareil photo : Pentax Optio S6 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ma cré@ 4 la st val !! [0.6] Jeu 15 Fév - 13:44 | |
| Comme on l'a déjà expliqué c'est une quesiton de pratique. Déjà du'ne, on prendra en compte, quelqu'un qui a fait une super cré@ avec paint (impossible lol) aura quinze fois plus d epoints (j'exagére!) que si il l'avait fait avec de bons logiciels, comme photoshop et photofiltre. En gros, c'est pour juger.
Et, on le demande, par ce que, ça prend 3 secondes (et quelques centiemes) et ça nous donne le sourir, parce que vous pensez à nous ^^.
Je note !
Déjà, un truc qui m'a un peu "choqué" c'est ce grand cadre pour pas grand chose. Certe, c'est ros,e ça fait saint valentin, mais pourquoi alors ne pas l'avoir "peuplé" par d'autre images, brush, ecriture?? Ensuite, je trouve que cette petite vignette ce perd là, toute seule, au milieu...Et coupé en oval comme ça, je n'aime pas trop, tu coupe un peu les sujets... L'ecriture est banale, elle aurait pus être superbe dans une autre police. Sinon, ce que j'aime bien (hé oui!!) c'est le cadre, qui donne un peu de relief et di'mportance à ta cré@ et ton "Romance" qui est simpatique.
Note : 0.6/1.5
En passant, je suis un peut dessus pas toi, je m'attend à mieux!
| |
|
| |
Lolotte Nouvel artiste
Nombre de messages : 58 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Biestue apprareil numérique Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ma cré@ 4 la st val !! [0.6] Jeu 15 Fév - 13:53 | |
| Aahh bah on dirait qu'ils vont s'embrasser. J'ai rien contre les n'homo, hein, mais pour la St valentin j'aurai pris un truc plus romantique XD. *Se sent boulet* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma cré@ 4 la st val !! [0.6] Jeu 15 Fév - 13:59 | |
| ba grave, !! de toute façon je ne m'attandait pas a une bonne note parceque..ba voila quoi !!! jlaime pas trop !!! le truc rose, c le fond pas le cadre (comme tu la dit!!) et l'img j'ai rien cupé au sujet ! (juste un peu els arbre a drit et a gauche, par ec que c'est sans imprtansse !!loOl!) ok ! la rochaine foi je mettrait plus tot PHOTOFILTRE | |
|
| |
Yaya074 Artiste habitué
| Sujet: Re: Ma cré@ 4 la st val !! [0.6] Jeu 15 Fév - 14:22 | |
| Je disait "cadre" pour dire "image" !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma cré@ 4 la st val !! [0.6] | |
| |
|
| |
| Ma cré@ 4 la st val !! [0.6] | |
|