Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: // At Spriing ^^ [+3.5] Ven 16 Fév - 13:25 | |
| | |
|
lau1206 Artiste habitué
| Sujet: Re: // At Spriing ^^ [+3.5] Ven 16 Fév - 13:30 | |
| J'adore, c'est trop bow (surtout la prems) | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: // At Spriing ^^ [+3.5] Ven 16 Fév - 13:31 | |
| aaaa !! enfin !!! enfin tu REposte! !j'attendait !! loOl !!
comem d'hab rien a redir !! (â part peu ètre un petit cramer dans le coin en haut a droite de la dernière photo...) mais j'adoooowre c tof !! | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: // At Spriing ^^ [+3.5] Ven 16 Fév - 13:35 | |
| Merci beaucoup !
Oui ya y'avait beaucoup de lumière >.< | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: // At Spriing ^^ [+3.5] Ven 16 Fév - 13:46 | |
| Superbe! Surtout la 1ère! sont trop boOow | |
|
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: // At Spriing ^^ [+3.5] Sam 17 Fév - 3:39 | |
| Rha les vacances sont là depuis une semaine vous poster trop de photo Arrgh XD ! Chui embrouiller ^^Photo n°1:J'aime bien la position du Cheval =) dommage que l'arrière plan attire un peu l'oeil, mais c'est vrai qu'on ne choisi pas forcément l'emplacement des maisons ^-^ ! En revanche on choisi d'où on prend la photo XP. Les papattes arrière du cheval sont un ptit peu flou . Sa aurais pu être plus net mais le cheval ma charmé alors : 0.8/1Photo n°2:Pareil que la promière pour l'arrière plan... Tête du dada floufloue x) ! Belles couleur, beau sujet... Wouhou ^^ ! 0.7/1Photo n°3 :Le cheval me parait toujours un peu flou mais c'est peu être un tour que nous jou la lumière ... image un peu trop centré à mon gout... Sinon pour l'arrière plan on ne voit plus vraiment la maison c'est mieux =D. 0.7/1Photo n°4 :Jolie , il aurais été préférable que l'on ne voit pas les fleurs roses... Si c'est le même cheval que sur la photo suivante... je dirais que sur celle-ci il est un peu trop sombre. Certaines couleurs de cette photos sont un peu trop attire l'oeil ^^. 0.6/1Photo n°5:Super couleurs =D ! Peut-être un peu trop centré ?? Moui ^^. Les effets que donne la lumière sur le cheval... c'est super . En revanche le ciel... Hmm comme on dit c'est cramé ^^. 0.7/1Total :3.5/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // At Spriing ^^ [+3.5] | |
| |
|