*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Reve de vengance {+0,2} Dim 18 Fév - 10:28 | |
| je poste mon petit poème avec l'image qu'il accompagne (car sans l'image on ne comprends pas bien car c'est le poème qui accompagne l'image plus que l'image accompagne le poème) reve de venganceJe tirerais sur toi et cette enfant ce sera moi meme si l'on ne doit j'amais faire ca avec toi il n'y a pas d'autre choix Je l'ai écrit quand je ne me senatait pas très bien quand tout allais mal d'écrire ce poème pour moi représente la vengance. Pour moi quand je dis "Je tirerais sur toi" meme si c'est avec un fusil ce n'est pas de tuer le plus important c'est la souffrance que je lui ferai en quelle que sorte de tirerais sur ses sentiments heureux pour quelle ne vive que dans la souffrance. Je souffrai énormément et je voulais qu'elle aussi souffre voila c'est un petit poème tout simple mais moi je le trouve jolie je peu etre noté si possible juste histoire de savoi ce qui est bien et ce qui est pas bien. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Reve de vengance {+0,2} Lun 26 Fév - 10:05 | |
| | |
|