..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Reve de vengance {+0,2}

2 participants
AuteurMessage
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*

Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20

Reve de vengance {+0,2} Empty
MessageSujet: Reve de vengance {+0,2}   Reve de vengance {+0,2} Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:28

je poste mon petit poème avec l'image qu'il accompagne (car sans l'image on ne comprends pas bien car c'est le poème qui accompagne l'image plus que l'image accompagne le poème)

reve de vengance

Je tirerais sur toi
et cette enfant ce sera moi
meme si l'on ne doit
j'amais faire ca
avec toi
il n'y a pas
d'autre choix

Reve de vengance {+0,2} Enfantsoldatwg3

Je l'ai écrit quand je ne me senatait pas très bien quand tout allais mal d'écrire ce poème pour moi représente la vengance.
Pour moi quand je dis "Je tirerais sur toi" meme si c'est avec un fusil ce n'est pas de tuer le plus important c'est la souffrance que je lui ferai en quelle que sorte de tirerais sur ses sentiments heureux pour quelle ne vive que dans la souffrance. Je souffrai énormément et je voulais qu'elle aussi souffre

voila c'est un petit poème tout simple mais moi je le trouve jolie

je peu etre noté si possible juste histoire de savoi ce qui est bien et ce qui est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

Reve de vengance {+0,2} Empty
MessageSujet: Re: Reve de vengance {+0,2}   Reve de vengance {+0,2} Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:05

Bon, le problème c'est que malgré le fait que ce soit un tout petit poème, il y a quasiment une faute par ligne :/

vengance Arrow Vengeance
Je tirerais Arrow Tirerai
cette enfant Arrow Cet
meme Arrow même
j'amais Arrow Jamais

meme si l'on ne doit
j'amais faire ca
avec toi
il n'y a pas
d'autre choix

On a l'impression que c'est une phrase que tu as coupé un peu n'importe comment tant que ça rimait. Du coup ce n'est pas harmonieux..
Le poème commençait bien, mais ensuite les vers sont trop petits, deux mots ce n'est vraiment pas assez. Même à la rigueur tu pouvais fusionner "même si l'on ne doit jamais faire ça"
Ce qui d'ailleurs est un peu léger je trouve, évidemment qu'on ne doit pas tuer; mais dit comme ça on dirait que ce n'est pas si évident que ça ^^

Bon bref, l'impression générale c'est que tu étais très en colère, mais je pense que ça a besoin d'être retravaillé pour plus d'harmonie Smile
0,2/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com

Reve de vengance {+0,2}
Page 1 sur 1