| Mon Flic Flouk! {+3,7} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Mon Flic Flouk! {+3,7} Lun 19 Fév - 5:37 | |
| Mais, qu'est ce que c'est que ce titre?? Qu'est ce qu'un Flic Flouk?... Le mystère est complet.. Et bien, plus pour longtemps, regardez: !! Alors, celle la, je l'aime bien! Celle la, elle est pas net... Dommages, parce que sinon je l'aime bien! Celle la, n'est pas très net non plus... (j'suis pas très douée...) Pareil Alors, celle la, elle est très speace... En fait, je l'adore, je sais pas pourquoi, Le fonde n'est pas génial, le cadrage trop loin... Mais le cadrages donne une impression d'immensité Et je sais pas trop quoi, y'a un truc^^ | |
|
| |
lau1206 Artiste habitué
| Sujet: Re: Mon Flic Flouk! {+3,7} Lun 19 Fév - 6:41 | |
| super beau, j'adore!!! ma préferée c la quatrième! | |
|
| |
kewilano Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photoFiltre Appareil photo : un apareil numérique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mon Flic Flouk! {+3,7} Lun 19 Fév - 7:06 | |
| je les trouve toutes très bien réussite mais ma préféré est la deuxième je trouve la pose du chat est marrante | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mon Flic Flouk! {+3,7} Lun 19 Fév - 7:53 | |
| la 5 donne une impression "I'M small and the world is big " !! loOl !! très original j'aime beaucoup !! j'adoore la troisième !! quesqu'il regardait? sinon les autres son aussi très belle mais moin que les autre (je trouve !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mon Flic Flouk! {+3,7} Lun 19 Fév - 12:04 | |
| LoOl Merci beaucoup tt le monde!^^
Sur la 3ème, qu'est ce qu'elle regardait?.... J'sais pas, faudrait lui d'mander! Surement la chatte du voisin qui s'approchait un peu trop de SON jardin Et qui était dans le quartier DOnc, dans SON territoire^^ | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mon Flic Flouk! {+3,7} Lun 19 Fév - 12:45 | |
| Xd
Tojours très zolies tes photos ma tite AdoOwounette!^^ | |
|
| |
| |
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mon Flic Flouk! {+3,7} Mar 20 Fév - 2:21 | |
| | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon Flic Flouk! {+3,7} Sam 24 Fév - 5:44 | |
| Alours:
1) BRAVO AdoOw c'est très bien géré ça ! Bon cadrage, bonnes couleurs, un peu de cramé sur le chat mais ce n'est pas très grave Encore bravo, elle est très réussie ! 0,9/1
2) En effet elle est floue, et un peu trop plongée. Sinon c'était sympa, c'est dommage. 0,7/1
3) Très très belle, j'aime beaucoup la lumière! Le cadrage est nikel, c'est bien tu as compris le truc maintenant Un peu trop resserré verticalement cela dit. 0,9/1
4) Sa tête est un peu trop près du bord: Il aurait fallut laisser encore plus de champ en bas, comme ça tu aurais pu aérer le haut sans centrer le minou. C'est flou également. 0,6/1
5) Je n'accroche pas, on ne voit pas assez le sujet, qui est par ailleurs très centré verticalement. L'idée est bonne, mais je pense qu'il aurait tout de même fallut te rapprocher un peu pour qu'on le distingue mieux. 0,6/1
3,7/5 C'est bien, continue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Flic Flouk! {+3,7} Sam 24 Fév - 12:20 | |
| OKay!! Merci beaucoup!!^^ Encore merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Flic Flouk! {+3,7} | |
| |
|
| |
| Mon Flic Flouk! {+3,7} | |
|