| foot | |
|
+4Ptite RockeuzZ' *Cleama* •AdoOw• m0on child 8 participants |
Auteur | Message |
---|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: foot Mar 20 Fév - 9:31 | |
| ok je sais aue vous ete plus acro au chevaux qu´au foot... n´empèche moi je sui supportair du FC METZ !!! et vous? soutenez vous une équipe? si oui, laqu´elle? | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: foot Mar 20 Fév - 9:34 | |
| FC METZ?? C'est quoi ce truc?^^ Mwa j'suis pour les gagnants!^^
Je regarde jamais un match de foot en fait, Et je n'accroche pas du tout à ce sport Trop mediatisé, Et remplie de trop de supportaires exessifs... | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: foot Mar 20 Fév - 10:18 | |
| moi je regarde jamais mais j'avais recarder pour la finale de la coupe du monde mais autrement j'ai jamais regarder. Je suis pour les gagner aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: foot Mar 20 Fév - 10:29 | |
| Mwa j'ai regarder que le coup de boule!! Mdr! ça c'est du sport! Mdrrr! J'adore les coup de boule de Zizou!!MDr Il était par terre Ma... Materazzi Ou un truc comme ça^^ C'téait assez drole! Mdrrr
Alors, mwa, totalement hors sujet, Le suel truc qui m'interesse dans le foot: Les coups de boule^^ Mdr | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: foot Mar 20 Fév - 10:45 | |
| | |
|
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: foot Mar 20 Fév - 10:56 | |
| ouais superbe le coup de boule. Moi j'ai de la chance mon père ilest pas intéresser par le foot. | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: foot Mar 20 Fév - 11:03 | |
| Wouhou je suis pour la raciiing ! Mdr nan j'dec y sont troo nul XD Vive Strasbourg -___-" Je regarde pa snon plus, sauf la coupe du monde c'était trop bien cette été Avec toutes mes copine ont été aller la voir sur écran géant dans uen ville près de chez moi, yav une trop bonne ambiance [ enfin pr la demi-finale surtout Lool ] | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: foot Mar 20 Fév - 12:17 | |
| AhhA!! Ce coup de boule!!! | |
|
| |
LuluDark Artiste habitué
Nombre de messages : 214 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : element Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: foot Mar 20 Fév - 14:26 | |
| moi j'aime pas le foot ^^ enfin bref^^
sinon vive les belges ! allez les bleus !! | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: foot Mer 21 Fév - 7:09 | |
| Je fais du fooooooooot Mwa je supporte l'ASNL en force tkt tkt | |
|
| |
| Sujet: Re: foot Mer 21 Fév - 11:43 | |
| ALLEZ LE GAGNANT!!! OUAIS LE GAGNANT EN FORCEEEEEEEE!!!
JE vous direz pour qui je suis à chaque find e match | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: foot Jeu 22 Fév - 9:16 | |
| ok...lOOl !! bon j'avou, le foot, c'est que bien quand on le voit en direct !!! sinon devant la télé c'est un peu ennuyeux !!sauf la coupe du monde, j'était a fond dedant ! ! j'ai mème fait des pari avec mes copine (qui était pour les Rital.... ). J'en ai gagné un mais elle ma jamais donné l'argents...... ..s'aurait été 1€50..ok c'est pas beaucoup, mais quan mème....loOL !! et après elle dit encore bien: " y'a pas a ètre fière de gagner et pénaltits" !!! (parce que les allemand avait gagné au pénots contre les Espagnol...) héhé !! et biensur les Rital il gagne comment a la final? AU PENALTIIIIIIT !!HIHI !! jlui ai dit sa, elle savait plus quoi dire...loOl !! J-C, l'ASNL c'est quoi? Fc Metz, ce sont les champion de la L2...loOl ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foot | |
| |
|
| |
| foot | |
|