mais nan !^^ je suis pas sadique comme ça^^ ( pa contre, vous vous l'etes !^^)
histu, c'est le petit commendant là ? oulala si c'est lui je l'adoreeeeeeeeeee ^^
alors alors^^ je l'aodre ce dessin, francehement^^ j'allais pas te faire la méchanceté de pas le noter^^
Deja, l'omniprésence des reflets est superbe^^ grace à elle, j'ai pas vraiement besoind e te reprocher le manque de contraste ^^ ( enfaite, je pense que ca doit etre ton style. mais alors là, super bien mené!)
Il me semble remarqué quand meme une faute, la joue gauche ( donc sa droite) devrait etre éclairé, et on voit sur le bors l'absence du reflet.
Dans les yeux, un plus gros relet aurait été le bienvenue ^^ et avec une grande lumiere, les pupilles ne devraient pas etre tant dilatées^^
Les cheveux, super, malgres les coup de crayons un peu partout qui font pas tres propres^^
j'aurais bien aimais voir un peu plus le buste...hihi
Ya un petit quelque chose qui me gene : le trait gauche (donc de sa droite) du cou. J pense qu'il ne faut pas qu'il touche le rebord^^
voila, c'est tout je crois^^
faut queje te dise un truc, tu vois, là, j'ai envi de sortir avec lui (oula^^) donc le dessin est super bien mené !^^
note 1.2/1.5
bravooo ^^