| ... | |
|
+3alizée CindyShady Joli coeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: ... Lun 26 Fév - 13:41 | |
| Désolé si je note plus en ce moment,marre de tout,marre de ma vie tout simplement .. chuis bientot de retour j vous aimes! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ... Mar 27 Fév - 0:36 | |
| ohlala mais faut arrêter de faire des déprimes !!! faut v'nir vous zamuser avec nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ... Mar 27 Fév - 6:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mar 27 Fév - 12:43 | |
| Je me prend le chou avec mes parents ... Avec mes proches ..
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 6:11, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ... Mer 28 Fév - 5:56 | |
| oula effectivement ça n'a pas l'air facile !
bah écoutes la seule chose que je peux te conseiller c'est de prendre ton courage à 2 mains, demain tu te réveilles du pied droit, tu respires un bon coup, tu souris à tout le monde, tu es de bonne humeur, tu essayes d'être sympa avec tout le monde. prends soin de toi aussi, prends bes bons bains moussants chauds, prends le temps de réfléchir, de respirer. parles en avec qqn ! | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ... Mer 28 Fév - 13:22 | |
| Wii Alizée a raison Peut-être réagis-tu comme ça par habitude, tout bêtement. C'est idiot à dire, mais souvent lorsque plusieurs évènements qui mettent en rogne arrivent tous en même temps, on finit par s'habituer à tout voir en noir, et c'est un cercle vicieux.. Car quand tu commences à tout voir d'un mauvais oeil, forcément il t'arrive des choses qui font tout empirer: Tes parents qui s'en mêlent, les profs, bref ça devient la grosse cata et on s'en sort plus. Mon conseil c'est penser à ceux qui ont toutes les raisons du monde pour agoniser et qui pourtant profitent de la vie Essaie d'arrêter de voir tous tes malheurs personnels et de t'ouvrir aux autres, de te dirent que certains n'ont plus que quelques jours à vivre, alors que toi tu as toute ta vie devant toi et qu'il ne tient qu'à toi de la modeler selon tes goûts
Je ne te fais aucun repproches attention, je ne dis pas que tu n'es qu'une égoïste ou quoi que ce soit, car on est tous passé par de plus ou moins grosses déprimes, et le fait de se renfermer sur toi est naturel. Mais à un moment, il faut mûrir, et quand on touche le fond, on donne un grand coup de talon pour remonter à la surface
Tu ne peux pas changer tes parents, tes profs, tes camarades de classe. C'est à toi de changer ta façon de voir les choses en premier lieu, puis ta façon de réagir par rapport aux autres
Voilou, j'espère que je t'ai un petit peu aider à cerner le problème, et j'espère que tout va s'arranger pour toi | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Mar - 8:42 | |
| moi je te conseille de fair écrire tes VRAI amis/es sur un papier un ou deux mots gentille qu'ils/elles pense sur toi !! et ce papier tu l'acroche a ta chambre ! et a chaque fois que sa va pas, que tu te sente triste ou que tu déprime, jette un regard sur cette feuille et hop !! le sourir revien tout seul !! ('fin normalemen...) c'est ce MOI je fait ! ! et sa marche ('fin pour moi..) allez arrète tes déprime et dit toi: que la déprime n'est qu'un mauvais moment a passé et que dans quelque jour sa ira mieux !!! bisx !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Mar - 10:37 | |
| T'façons c'est notre société ça.. On est tellement pourris-gâtés qu'on arrive même plus à voir le bonheur qui est sous notre nez. Un verre d'eau propre c'est le rêve pour des milliers d'enfants, et pourtant c'est tellement anodin pour nous.. Je ne sais pas moi, liste les éléments qui te font plaisir dans la journée, apprend à voir les choses les plus banales qui pourtant pourraient éclairer tes jours! Un sourire, un coucher de soleil, une caresse à ton chien, une fleur à demi ouverte, bref ouvre les yeux sur ce que la vie t'offre Certains dirons que c'est débile, qu'une fleur ça ne rend pas heureux, mais et le plaisir des yeux? C'est un plaisir parmis tant d'autres, et le savourer ça s'apprend, ou ça vient avec la maturité.
Et n'oublie pas qu'on ne sourit pas à quelqu'un qui fait la grimace: Pareil pour le bonheur ^^ | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ... Jeu 1 Mar - 15:26 | |
| - CindyShady a écrit:
T'façons c'est notre société ça.. On est tellement pourris-gâtés qu'on arrive même plus à voir le bonheur qui est sous notre nez. Un verre d'eau propre c'est le rêve pour des milliers d'enfants, et pourtant c'est tellement anodin pour nous.. Je ne sais pas moi, liste les éléments qui te font plaisir dans la journée, apprend à voir les choses les plus banales qui pourtant pourraient éclairer tes jours! Un sourire, un coucher de soleil, une caresse à ton chien, une fleur à demi ouverte, bref ouvre les yeux sur ce que la vie t'offre Certains dirons que c'est débile, qu'une fleur ça ne rend pas heureux, mais et le plaisir des yeux? C'est un plaisir parmis tant d'autres, et le savourer ça s'apprend, ou ça vient avec la maturité.
Et n'oublie pas qu'on ne sourit pas à quelqu'un qui fait la grimace: Pareil pour le bonheur ^^ Alors, la, Ce que tu viens de dire est parfait, Il est vrai beau et tout...! Rien de plus à dire a Notre J-C cheri A par q'uon l'aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Ven 2 Mar - 2:43 | |
| oui là je crois qu'on peut rien rajouter ^^ | |
|
| |
LN Artiste initié
Nombre de messages : 126 Age : 28 Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ... Lun 5 Mar - 10:01 | |
| - CindyShady a écrit:
Mon conseil c'est penser à ceux qui ont toutes les raisons du monde pour agoniser et qui pourtant profitent de la vie Essaie d'arrêter de voir tous tes malheurs personnels et de t'ouvrir aux autres, de te dirent que certains n'ont plus que quelques jours à vivre, alors que toi tu as toute ta vie devant toi et qu'il ne tient qu'à toi de la modeler selon tes goûts Pour moi, on me l'as dit tellement de fois Mais ça a jamais marché, J'y ai pensé beaucoup, Mais ça n'a qu'empirer; Car j'y pensais, à ce que tu dis après, Qu'on est pourri-gâté, Mais que moi, j'arrive quand même à être triste, A part pleurer plus, ça ne m'a rien approrter, Le malheur des autres Ne me rends pas heureuse. Pour Joli-Coeur(J'ai réussi, j'ai pas mis de e!) Force toi à sourire, Ca peut paraitre chi*nt et débile, Mais ça marche, Scientifiquement prouvé! Ca te remonte le moral, Sans que t'en aperçoive, Force toi à vivre, Et tu y reprendra goût! Je sais c'est pas facile, Je suis passée par là, Peut-être pas autant que toi, ç'a été long, très long, J'ai encore des coup de blues, Mais j'arrive à être heureuse, De temps en temps, Une bouffée de plaisir, Ca fait du bien, non? Je pense que ce sera dur, Vraiment très dur, J'en ai souffert aussi, Du haut de mes dix ans(Lol!) Je suis pas vraiment ressortie, Je suis encore triste, Assez souvent, Mais là, part exemple, Je suis allée chez une cop', Qui habite à la campagne, Du vélo dans les champs, Un retour en enfance, Ca fait vraiment du bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Lun 5 Mar - 15:22 | |
| Pourrais-tu éviter d'écrire 4 mots par ligne, car cela fait un post immense pour un simple paragraphe - Citation :
- A part pleurer plus,
ça ne m'a rien approrter,
Le malheur des autres
Ne me rends pas heureuse. Je n'ai jamais dis ça!! Il ne s'agit en aucun cas de se réjouir du malheur des autres mais d'avoir un minimum de respect pour ceux qui souffrent, de se rendre compte que ne serait-ce que par rapport à eux il faut apprendre à profiter de la vie au lieu de se morfondre sur des banalités! J'ai connu un jeune homme très sympa, je lui ai parlé de mes problèmes et entre autres de mon copain qui s'est retrouvé atteint d'une maladie à vie. J'étais désespérée, j'avais touché le fond et je n'arrivais pas à remonter, je me suis confiée à lui comme je l'aurais fais à n'importe quel ami, et c'est là qu'il m'a avoué être atteint de la maladie des os de verre. Ce gars-là toujours content, qui ne s'est jamais plaint, qui est toujours de bonne humeur et qui pourtant a une vie très très difficile !! Et moi je suis allée pleurer sur mon sort à ses pieds.. Je vous dis pas la honte Même si Thomas est malade, c'est tout de même moins grave.. Alors non il ne s'agit pas de dire "cool il est handicapé et moi non!" mais plutôt de se dire qu'avec tous les avantages qu'on a dans notre vie, ne serait-ce que par rapport à ces gens qui vendraient leur âme pour avoir une vie similaire, on n'a pas le droit de la gâcher n'importe comment en déprimant pour des choses bénines à côté de leurs malheurs.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 7 Mar - 0:53 | |
| ça c'est vrai tu as tout à fait raison cindyshady. malheureusement, les hommes d'aujourd'hui sont comme ça, jamais contents avec ce qu'ils ont ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 7 Mar - 8:12 | |
| Clair Et c'est toujours quand un gros malheur nous tombe dessus qu'on réalise à quel point on était heureux avant, et qu'on regrette de ne pas en avoir profité au maximum au lieu de se lamenter pour trois fois rien :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|