•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Les noeil's {+2,6} Mer 28 Fév - 14:48 | |
| Bon, voila, C'est la première fois Que je fais de la photographie Des regards équin, C'est pas terrible, mais faut un debut à tout!^^
Alors, celle la, Elle est très très resseré, Mais j'ai voulu essayer Et j'aime pas trop mal^^ Mais elle est pas totalement net
Celle la, Le gros problème c'est le fond je pense
Celle la, je l'ai mise parce que J'adore le regard de ce cheval sa couleur, son toupet!^^
Celle la, elle est toute simple
Celle la, C'est flou sur le premier plan, Mais j'aimait bien avec L'effet des barreaux au fond (Cette photo à été prise de derrière l'oeil, au niveau de la ganache)
Voila! En tout cas je felicite ceux qui font des belles photos De regards equin, Parce que, c'est pas facile! En plus, ils bougent tout le temps!^^
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 15:04, édité 6 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les noeil's {+2,6} Mer 28 Fév - 14:52 | |
| C'est bien petit tout ça! Peux-tu poster une version plus grande de ces photos? | |
|
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Les noeil's {+2,6} Mer 28 Fév - 14:56 | |
| Okay!^^ Sauf pour la première^^ Comme une cruche je crois que j'ai effacé L'original! | |
|
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les noeil's {+2,6} Mer 28 Fév - 14:59 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Les noeil's {+2,6} Mer 28 Fév - 15:04 | |
| Voila!! En fait, c'est parce que, Comme une nouille, J'avais oublié de décoché la case sur imageshak^^ Mdr | |
|
| Sujet: Re: Les noeil's {+2,6} Mer 28 Fév - 15:18 | |
| LoL! C'est mieux
1) Je n'accroche pas sur le cadrage si resserré, l'oeil est trop etouffé, on se sent à l'étroit dans cette photo.. De plus, on a une plus grande vue sur les défauts: Couleurs pâles, ciel cramé, léger bruit même. Bof bof :/ L'expression est sympa, mais manque de profondeur à cause de cela. 0,5/1
2) J'aime ce regard qui semble malheureux, las, accentué par la boue. Jolies couleurs, c'est un autre bon point. Cela dit la fenêtre en arrière-plan, snif.. Ca attire trop l'oeil Les espèces de balais, encore ça passait, mais ça c'est vraiment dommage. Tu aurais pu laisser plus de marge à gauche, pour que l'on suive vraiment bien son regard et que l'oeil ne se retrouve pas en plein centre de la photo. Là il est encore trop avancé à gauche. 0,7/1
3) Ca aurait pu être sympa si l'objectif avait été à la hauteur de l'oeil et non en plongée En plus rapproché ça aurait même pu être terrible, car on aurait mieux distingué l'oeil sous les crins, ça aurait trop bien rendu La maison attire l'oeil, mais je trouve que ça ne choque pas trop, ça donne un certain style. 0,5/1
4) Simple mais agréable, quel dommage que le ciel soit cramé! Si seulement on pouvait contrôler la pluie et le beau temps ^^ Car cette grisaille ternit assez les couleurs de ta photo. Le cadrage est ma foi plutôt bon! 0,7/1
5) Nan j'accroche pas du tout Trop flou, pas assez d'espace autour de l'oeil, on dirait qu'il sort de son orbite lol. J'ai toujours eu du mal avec les flous sur le sujet principal ^^ C'est vrai qu'avec les barreaux ça aurait été cool, mais il aurait tout de même fallut que l'oeil soit net. 0,2/1
2,6/5
C'est la moyenne Les regards sont quelque chose de difficile à prendre comme tu as pu le remarquer. Cela demande de la patience car les chevaux bougent souvent, une certaine maîtrise de ton appareil pour savoir à quel moment déclencher, et un certain feeling! Tu t'en sors bien pour une première Maintenant essaie de trouver les bons cadrages, ceux qui donnent vraiment du relief, qui donne vraiment l'impression que le regard exprime quelque chose. Des photos de regards j'en ai des dizaines, mais seules quelques unes expriment vraiment quelque chose. Bien souvent, c'est un oeil sans émotion, trop figé. Donc patience jeune padawan ^^
| |
|
| Sujet: Re: Les noeil's {+2,6} Mer 28 Fév - 15:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les noeil's {+2,6} | |
| |
|