| Galeries communes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Galeries communes? Mer 28 Fév - 15:09 | |
| Ouais!! ça pourrait être très simpa même! (Moi couchée? A 23h? On est en vacances nan mais oh! Mdrr)
Ouais, j'aime bein cette idée! (Et au passage, j'adore ta signat'!^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Galeries communes? Mer 28 Fév - 15:20 | |
| xD ! [Merci! Fraîchement prise hier après-midi, les ânes étaient troooop chous ^^] | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Galeries communes? Jeu 1 Mar - 0:09 | |
| bah euh moi perso je sais pas si c'est franchement la peine, car chaque membre a déjà sa gallerie où on peut faire des coms donc c'est bon. | |
|
| |
Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Galeries communes? Jeu 1 Mar - 2:39 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée, ça fait une vue d'ensemble sur un sujet, on peut voir comment chacun traite le même sujet... | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Galeries communes? Jeu 1 Mar - 3:01 | |
| J'trouve sa chouette aussi ^^ Pour les mm raison que Plume | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Galeries communes? Jeu 1 Mar - 8:48 | |
| je serait dacore moi..mais alors...on sera plus noter? | |
|
| |
| |
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Galeries communes? Jeu 1 Mar - 9:29 | |
| ah ! !ok !! je voit ! !loOL !! | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Galeries communes? Ven 2 Mar - 4:14 | |
| ouais c'est vrai pour le partage ça peut être une bonne idée en fin de compte | |
|
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Galeries communes? Mar 19 Juin - 11:20 | |
| Alours, comme c'est un énorme boulot de tout regrouper, je propose de changer leur mode d'organisation: On crée différents topics de galeries à thème, jusque là ça change pas ^^ Première nouveauté, les membres peuvent eux aussi créer leur thème. Seconde nouveauté, c'est chaque membre qui va poster ses photos dans le thème qui les concerne Comme cela chacun poste ses petites photos, et les admins (et modo) n'ont pas à se taper toutes les galeries et tous les topics pour chercher des photos qui correspondraient. Enfin, pour qu'elles soient clean, on crée un post-it destiné à recevoir tous les commentaires, toutes les demandes concernant les droits des photos, et tout le reste.
Qu'en dites-vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galeries communes? | |
| |
|
| |
| Galeries communes? | |
|