| ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: ... Ven 2 Mar - 5:23 | |
| J'suis desolé de plus beaucoup poster sur le fofo. Chais pas ce qui passe au travers de ma ptite cervelle , chais pas , chais rien de toute façon. Marre de tout en ce moment , j'supportes plus rien mise a part l'equitation. Des que quelqu'un me fait une remarque meme gentiment , je supportes pas , je m'enerve toute seule... J'sais , c'est debile ! Suis je Debile ? J'arrete pas de me poser des questions , sur tout les sujets qui me passe par la tete. Bref...La TO-TALE ! | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ... Ven 2 Mar - 17:53 | |
| eh beh mais faut arrêter là ! c'est la période des déprimes ou quoi ???
bon alors moi ce que je propose pour ton cas, c'est de prendre un peu de temps pour réfléchir (ça peut être n'importe quand, ex : le soir avant de t'endormir, dans ton bain ...). pourquoi es tu comme ça tout d'un coup ? quand est ce que ça a commencé ? qu'est ce qui a déclenché ça ??? réfléchis en vraiment bien. si tu trouves des réponses à ses solutions, parles en avec tes amis, tes parents, ceux qui ont déclenché ça etc. si tu ne trouves vraiment pas pourquoi, dans ce cas c'est que c'est toi qui fais ta mauvaise tête et faudrait apprendre à te contrôler, car si c'est la faute de personne et que tu t'énerves pour un rien contre tout le monde, tes amis et parents etc supporteront ça un ptit bout de temps mais après ça se retournera contre toi et là tu te retrouveras seule ! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ... Sam 3 Mar - 4:38 | |
| Si tu t'énerves à la moindre remarque, c'est que c'est à propos de quelque chose qui te tient beaucoup à coeur, non? Si c'est le cas tu es tout à fait excusable, car tu es humaine En revanche s'il s'agit de choses begnines, tu dois te contrôler comme l'a dis Alizée Essaie d'imaginer un rocher, et dis-toi que tu es comme lui, imperméable, incassable, inbougeable: Les remarques ricochent mais ne t'atteignent pas. Elles t'aident même à devenir encore plus forte et plus incassable Ca peut paraître idiot mais essayer de materialiser les choses, de les imaginer autrement, me paraît une bonne idée pour te convaincre toi-même.
On a tous tendance à se voir mieux que les autres sur certains points, on aime se le dire et quand ça nous tient à coeur comme cela les remarques sont mal prises. Mais il ne faut pas rester sur un piedestal, il y a des gens qui font mieux que nous et qui nous le font sans cesse remarquer, mais c'est en se forçant à les accepter que l'on finit par le faire sans s'en rendre compte, et à ce moment-là cela devient bien plus facile | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: ... Sam 3 Mar - 9:39 | |
| Merci les filles... En effet c'est un sujet qui me tient a coeur , je comprend pas mes parents , pourquoi ils ont dit ça ... Et Hors de question que je leur en parle de toute façon , des que je parle , ils m"ecoutent pas et je me tape des corvées supplementaires. Bref heuresement que je vous ais! Vous mes ptits cheris les membres d'A.S ! | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ... Sam 3 Mar - 10:32 | |
| On a exacement le même problème c'est chelou oO | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ... Sam 3 Mar - 20:49 | |
| bah en tout cas j'espère que vous réussirez à vous en sortir, à aller mieux ! si tu ne veux pas en parler avec tes parents, tu peux en parler à tes amis, à un conseiller de ton école, à un autre membre de ta famille (soeur, tante ...). et tkt on sera toujours là pour vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Dim 4 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ... Dim 4 Mar - 12:59 | |
| Je crois que tout le monde passe par la à un moment ou à un autre, Et si les remarques te touche, je pense que c'est normal, Mais je te conseil de te defouler (Pas sur mwa hein?^^) Tu prends quelques chose, n'importe quoi Et tu le defonce, tu tapes dessus Et tu cries, Sur moi, ça marche parfois!...
En tout cas, j'espère que tu vas vite t'en remettre!!!! bizOOoo | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|