•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: •Nenuph' en folie• [+2] Dim 4 Mar - 9:10 | |
| | |
|
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: •Nenuph' en folie• [+2] Mar 6 Mar - 8:00 | |
| Photo n°1 : Arrière plan trop flash x). Et le cheval est trop flou, peut-être voulais tu faire un flou pour montrer qu'il est en mouvement... mais déjà certaines pattes sont trop déformer... j'accroche pas.
0.2/1
Photo n°2 : Trop centré, toujours pareil pour l'arrière plan, le cheval est entièrement flou --'. J'aime bien la poussière autour de ses pattes arrières =D.
0.4/1
Photo n°3 : Pareil pour l'arrière plan... (jme répète ^^) et toujours trop flou bien que le cheval ne le soit pas entièrement. Trop centré.
0.4/1
Photo n°4 : Pareil pour l'arrière plan et le cadrage. Pattes légèrement déformées. Balzane du cheval cramé.
0.2/1
Photo n°5 : Ah ba voilà un joli cadrage^^ ! L'arrière plan est moin flash mais il l'est toujours x). Là le flou est jolie (enfin dommage pour la déformation de la tête du dadou ^^). Oui en effet le sable comme ça c'est super =).
0.8/1
Total : 2/5 | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: •Nenuph' en folie• [+2] Mer 7 Mar - 12:15 | |
| MErci!! En fait, j'ai trouver d'ou venait le problème du flou et de la qualité.
Je croyais que j'y arriverais jamais, Mais il suffisait juste de prendre un apareil potable!^^
J'ai essayer avec deux autres apareils, ça va beaucoup mieux! Je lutte moin à faire de belles photos!
MErci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Nenuph' en folie• [+2] | |
| |
|