•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: •Noeil's noeil's• [+2.8] Mar 6 Mar - 5:48 | |
| Voila, Encore j'ai retesté les regards équins, J'suis pas très douée, Mais bon, à force j'y arriverai peut être!^^
Voila, Elle est toute simple, Mais j'adore les yeux de ce dada
Celle la, La photo n'est pas très belle, Mais j'adore le regard de ma cherie dessus!
Elle est pas très net, mais j'adore son expression^^
Un peu sombre à certain endroit
Elle est simple, mais l'oeil de cette jument est speciale
| |
|
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: •Noeil's noeil's• [+2.8] Mar 6 Mar - 8:11 | |
| Photo n°1 : Jolie =). Mais le ciel est un peu cramé... 0.9/1Photo n°2:Très beau ciel XD... (non ^^pareil que pour la première) La tâche sur la tête du cheval est trop flash Sois tu as utliser le flash sois c'est le soleil mais le reflet dans l'oeil du cheval O_o c'est zarb' ^^. Le toupet n'est pas net, et j'accroche pas pour le cadrage. 0.3/1Photo n°3:Le cheval fait trop peur *_*. Chui pas du tout emballée par son regard ^^ ! Arrière plan beaucoup trop flashi^^ 0.5/1Photo n°4:Oui en effet le cheval est bien trop sombre, et le ciel trop clair. Mais la lumière près de l'oeil du cheval... rha je craque ^^ ! 0.7/1Photo n°5 :Ciel euh cramé-euh ^^, trop centré. Pas très jolie le petit point blanc dans l'oeil du cheval =S. 0.4/1Total :2.8/5
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 10:22, édité 1 fois | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: •Noeil's noeil's• [+2.8] Mer 7 Mar - 12:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •Noeil's noeil's• [+2.8] | |
| |
|