| Portrait Chinois | |
|
+22¤ CoCot'Z ¤ Manouk Faola Akabane Camcam ChOopas Zipou Rexy Kangyn Guiz' Tama x-red-dream-x CindyShady x Glop x •AdoOw• alizée lau1206 YoYo Ptite RockeuzZ' LN m0on child Nord'Much 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Portrait Chinois Mar 6 Mar - 9:49 | |
| Une sorte de Portrait chinois =)... que j'ai bien garni^^ avec l'aide de "Si tu étais", allez à vous de remplir :Donc si tu étais ^^ :Une couleur : Une fleur : Un lieu : Une saison : Un élément : Un sentiment : Un animal : Une acteur : Une actrice : Un réalisateur : Un film : Un livre : Un écrivain : Un peintre : Un chanteur (ou groupe) : Une chanson : Un style de musique : Un Homme politique : Un plat : Un fruit : Un goût : Une ville : Un pays : Une boisson : Une friandise : Une matière enseignée : Une marque : Un vêtement : Woala =), j'y répondrais après | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 6 Mar - 11:22 | |
| Une couleur : bleu Une fleur :iris Un lieu :poney club Une saison : automne Un élément :l'eau Un sentiment :l'amitier Un animal :le cheval Une acteur : Alex Pettyfer Une actrice : Emma watson Un réalisateur : le réalisateur de Harry potter Un film : Alex Rider, Eragon Un livre :Eragon , Schattznmacht (en alld) Un écrivain : Anrhony Horrowitz Un peintre :// (moi mème !!^^) Un chanteur (ou groupe) : l'arc~en~ciel Une chanson : the wish (Josh Canova) Un style de musique : J- Rock Un Homme politique : m'en fou dla politique Un plat : nouille Un fruit :litchi Un goût :cassis Une ville : Londre Un pays : l'angleterre Une boisson : diabolo cassis Une friandise : bonbon !! Une matière enseignée : sport Une marque : nike, équi-thème Un vêtement : pentalon d'équitation | |
|
| |
LN Artiste initié
Nombre de messages : 126 Age : 28 Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 6 Mar - 11:57 | |
| Une couleur : Noir Une fleur : Rose Un lieu : Forêt Une saison : Printemps Un élément : L'eau Un sentiment : L'amitié Un animal : Le cheval Une acteur : Bonne question! Une actrice : Même chose! Un réalisateur : Idem Un film : Notte prima dei esami(navet comme moi!^^) Un livre : L'Ainé Un écrivain : Christopher Paolini Un peintre : Pissaro Un chanteur (ou groupe) : Nightwish Une chanson : Over The Hills Un style de musique : Rock! Un Homme politique : // Un plat : Crêpes au nutella Un fruit : Banane Un goût : Sucré Une ville : // Un pays : // Une boisson : Jus de raisin Une friandise : Chocolat Une matière enseignée : Art plastiques Une marque : // Un vêtement : Jeans | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 6 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
YoYo Nouvel artiste
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 6 Mar - 14:03 | |
| c'est sympa je vais le faire ^^ Une couleur :Noir Une fleur :Rose bleu Un lieu :Une chambre Une saison :L'autonne Un élément :L'eau Un sentiment :La peur Un animal :Le requin Une acteur :Hayden Christensen Une actrice :Natalie Portman Un réalisateur :George Lucas Un film :STAR WARS Un livre :Death Note(manga) et Seigneur des Anneaux Un écrivain :// Un peintre :// Un chanteur (ou groupe) :Linkin Park Une chanson :Breaking My Habits Un style de musique :Rock Metal Un Homme politique :// Un plat :Moules Frites Un fruit :Banane Un goût :Banane Une ville :Mons En Baroeul Un pays :Japon Une boisson :Coca Cola Une friandise :chocolat Une matière enseignée :Mathematique Une marque :// Un vêtement :Manteau long noir | |
|
| |
lau1206 Artiste habitué
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 6 Mar - 14:21 | |
| Une couleur : le rouge (REF!) Une fleur : Le lys (la lys?) Un lieu : Sur ma jument Une saison : Printemps Un élément : L'eau Un sentiment : Fatiguée Un animal : Le cheval Une acteur :Orlando Bloom Une actrice : Angelina Jolie Un réalisateur : Steven Spielberg Un film : "l'age de Glace" (niarf) Un livre : "Croc-Blanc" Un écrivain : Jack London Un peintre : Mon père (il est pas peintre mais il aime peindre) Un chanteur (ou groupe) : Sean Paul!!! Une chanson : The trinity (de sean paul) Un style de musique : R.N.B ou Rock Un Homme politique : Pff...Elio di Roupette xD Un plat : Salade poulet, frite Un fruit : Mandarine^^ Un goût : Salé Une ville : Rixensart (enfin c'est plutôt un village) Un pays : Belgiqueuuhh Une boisson : Le fanta Une friandise : Du chocolat cote d'or (pure noir cacao) Une matière enseignée : An non!!!, enfin ptet la musiqueet le dessin Une marque :// (je suis pas très "marque") Un vêtement : Un Top!
C'était au printemps dans la petite ville de Rixensart en Belgique que 3andouilles débarquèrent au manège. Orlando Bloom alla lui sur le dos de ma jument pendant que Steven Spilberg regarda L'âge de glace en écoutant "the trinity" de Sean paul et qu'Angelina Jolie ,qui portait un top, mangait une mandarine salée en lisant "croc blanc" de Jack London. Orlando revint fatigué et but de l'eau mélanger au fond de fanta de la bouitelle dont l'étiquette représentait la tête d'Elio di roupo. Je revint vite et m'attaqua au choco cote d'or avant de m'attaquer avec les trois andouille au repas; poulet, frites et salade avec un peu de vin rouge. Angelina avait mis dans un vase un joli Lys. La fin de la soirée se termina par du dessin et l'écoute du R.N.B et de Rock! | |
|
| |
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 6 Mar - 23:07 | |
| : Une couleur : Vert Pomme Une fleur : Paquerette^^ Un lieu : Un grand champs plein d'herbe sans bouses de vache XD ! Une saison : Eté Un élément : Terre Un sentiment : la Follatitude XD Un animal : Minet =) Un acteur : Johnny Depp Une actrice : Marion Cotillard au pif ^^... Un réalisateur : TIM BURTON !!! Un film : Edward aux mains d'Argents Un livre : L'étrange incident du chien pendant la nuit Un écrivain : // Un peintre : // Un chanteur (ou groupe) : Superbus, Telephone, Mika, Godd Charlotte... je sais pas moi ^^ ! Une chanson : GhostBuster de Good Charlotte ! Un style de musique : Rockeuh ! Un Homme politique : Nion chui pas Politique ^^ Un plat : Sandwich Jambon-Beurre xP Un fruit : Pêche Un goût : Sucré Une ville : Tokyo Un pays : Japon Une boisson : Thé Glacé Une friandise : Les Ptits Schrtoumpfs Une matière enseignée : Arts Plastiques Une marque : RocketDog Un vêtement : Ma tite veste noire ^^ Woalaa x) !!
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mer 7 Mar - 1:00 | |
| Une couleur : blanc Une fleur : rose Un lieu : une chambre, une plage ou un centre d'équitation Une saison : printemps Un élément : eau Un sentiment : amour ou amitié Un animal : chat Un acteur : Jean-Baptiste Maunier Une actrice : Sophie Benett Un réalisateur : Steven Spielberg Un film : Les Choristes Un livre : la série de Mary Higgins Clark, ou en général un policier Un écrivain : Mary Higgins Clark ^^ Un peintre : euh ... Van Gogh .... Un chanteur (ou groupe) : les Veronicas Une chanson : Hold up Un style de musique : variété: pop/rock Un Homme politique : Nicolas Sarkozy peut-être Un plat : un cary Un fruit : poire Un goût : sucré Une ville : Perth Un pays : Australie Une boisson : chocolat Une friandise : mars ou lion Une matière enseignée : langues ou siences et maths Une marque : petits bateaux Un vêtement : une jupe en jean avec des perles ^^ | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Jeu 8 Mar - 8:38 | |
| - Zoubida a écrit:
Un livre :Un manga : FMA ou Naruto ou Bleach ou ...etc on va pas continuer comme ça a lister !^^ Un écrivain :Celle qui a fait FMA (chais pas l'ecrire ! ) [/b] c'est Hiromu Arakawa celle qui a fait FMA !! | |
|
| |
LN Artiste initié
Nombre de messages : 126 Age : 28 Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Lun 16 Avr - 9:22 | |
| - •AdoOw• a écrit:
Un vêtement : une robe Et bien! t' as changé depuis le moment ou tu piquais une crise dès que quelqu'un évoquait la possibilité que tu porte une robe! | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Lun 16 Avr - 12:06 | |
| - LN a écrit:
- •AdoOw• a écrit:
Un vêtement : une robe Et bien! t' as changé depuis le moment ou tu piquais une crise dès que quelqu'un évoquait la possibilité que tu porte une robe! (Mdr et oui, les gens changent!^^ lol alrs, bien l'Afrique?^^ Tu t'es même pas fait bouffer? Tes parents t'ont pas convaincu que ce n'était qu'un gros matou la bas sous l'arbre?^^) | |
|
| |
LN Artiste initié
| Sujet: Re: Portrait Chinois Lun 16 Avr - 13:12 | |
| (Là-bas? Sous l'arbre? Non, à 200 mètres, en train de chier! Lol! Et on était en plein pique-nique!) | |
|
| |
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois Sam 19 Mai - 8:38 | |
| Une couleur : Vert feuille Une fleur : Un violette Un lieu : La baie d'Along Une saison : L'automne Un élément : Le vent Un sentiment : L'amitié Un animal : Le ... Cheval ou loup ?! J'arrive pas à dire^^ Un acteur : Orlando Bloom Une actrice : Un personne peu connue Un réalisateur : Kevin Costner Un film : Danse avec les Loups Un livre : Flamboyant Un écrivain : Erin Hunter Un peintre : Léonard de Vinci xD Un chanteur (ou groupe) : Corneille Une chanson : Parce Qu'on Vient De Loin Un style de musique : Tout les styles Un Homme politique : José Bové xD Un plat : Les chapatis (Made in India) Un fruit : La mandarine Un goût : La douceur Une ville : Baboucar Toumbou (Sénégal) Un pays : Sénégal, Laos et Mongolie Une boisson : Ice Tea Une friandise : Kinder Bueno xD Une matière enseignée : L'histoire Une marque : Aucune, j'suis contre les marques, sinon ... Vans ... Un vêtement : Un pantalon ... | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
x-red-dream-x Nouvel artiste
Nombre de messages : 22 Age : 30 Appareil photo : kodak C340 Zoom Digital Camera Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois Sam 2 Juin - 2:32 | |
| Une couleur : bleu Une fleur : tulipe Un lieu : un palace Une saison : été Un élément : l'air Un sentiment : l'amour Un animal : le cheval Une acteur : Johnny Deep Une actrice : Jennifer Aniston Un réalisateur : le réalisateur d'Eragon Un film : La jeune fille de l'eau Un livre : Le dragon des glaces Un écrivain : J.K Rowling Un peintre : // Un chanteur (ou groupe) : Tokio Hotel Une chanson : Durch die nacht (silbermond) Un style de musique :Rock Un Homme politique : Sarkosy Un plat : la paëlla Un fruit : un ananas Un goût : Sucré Une ville : La ville rose (Toulouse) Un pays : L'Allemagne Une boisson : Coca Une friandise : du nougat Une matière enseignée : la philosophie Une marque : Ecko Red ou Le Temps des Cerises Un vêtement : Un jeans | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois Jeu 23 Aoû - 4:21 | |
| Une couleur : Rouge Bordeaux Une fleur : Une fleur hawaïenne xD Un lieu : Tindout ( c'est un chtit village marocain =D ) Une saison : L'hiver Un élément : L'eau Un sentiment : L'amitié Un animal : Le cheval Une acteur : Johnny Depp =P Une actrice : Nicole Kidman xD ? Un réalisateur : Tim Burton! Un film : Sleepy Hollow, Pirates des Caraïbes I Un livre : Le Seigneur des Anneaux Un écrivain : J.R.R Tolkien Un peintre : Crane Un chanteur (ou groupe) : The Strokes Une chanson : Mad World- Gary Jules ( un truc comme ça =) ) Un style de musique : Rock, Hard Rock... Certaines BO de films aussi ^^ Un Homme politique : Je touche trés peu à la Politique, j'y comprends rien :s Un plat : Tonkastsuuuuuu Un fruit : Pamplemousse Un goût : Sucré/Salé Une ville : Bordeaux Un pays : Maroc, Japon Une boisson : Hawaï Une friandise : Nutella xD Une matière enseignée : Français, Arts Plastiques Une marque : Je sais pas du tout là >_< Un vêtement : Mon pantacourt rouge que j'aime x3 | |
|
| |
Guiz' Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon PowerShot A630 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois Jeu 23 Aoû - 4:35 | |
| Une couleur : Noir - Marron foncé Une fleur : fiouu ... Euh .. Soyons original: une rose Un lieu : Skate Parc xD Une saison : Autumn Un élément : ^o) AAah -___-' Le vent Un sentiment : La solitude Un animal : Cheval =P Une acteur : Jared Leto / Orlando Bloom xDD j'continue ?? Mdr Une actrice : Hmm ... Liv Tyler ? je sais pas Un réalisateur : Luc Besson xDD Un film : Requiem For a Dream / Pirates des Caraïbes Un livre : Euuh .. Difficile a dire, y'en a tellement ... The Horse Whisperer (titre trop long en francais -___-' ) Un écrivain : Rhoo C'est quoi ce test la ?? mdr! Euh .. Celui qui a écrit Antigone (pas Anouilh, le tout premier) Un peintre : J'en sais rien moi O.o Un chanteur (ou groupe) : 30 SECONDS TO MARS, STORY OF THE YEAR, BLINK 182 SUM 41, SICK PUPPIES, SUNRISE AVENUE, LINKIN PARK J'peux continuer longtemps la =) Une chanson : Check' Un style de musique : Tout c'qui touche a au dessus =) Rock en gros Un Homme politique : Sarkooo (désolée pour ceux qui approuvent sa politique -__-' ) Un plat : Heuuu .... Mc Do ? xD Nan ... euuh .. Aucune idée ^o) Un fruit : Pomme Golden ou pastèque Un goût : Acide Une ville : Un truc pommé dans le Montana, ou quelque part ou y'a du surf ( pas Miami hein -__-) Un pays : New Zealand Une boisson : Coca Light Une friandise : j'connais pas le nom X) Une matière enseignée : Anglais Une marque : Etnies ou Circa Un vêtement : Un uniforme 'Old School' | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Portrait Chinois Jeu 23 Aoû - 7:50 | |
| Une couleur : Orange Une fleur : Lavande Un lieu : Lycée Une saison : Automne Un élément : Le feu Un sentiment : L'amitié Un animal : Cheval Une acteur : Jhonny Depp Une actrice : Celle qui à joué dans le moulin rouge Un réalisateur : [ ... ] Un film : Dance with me Un livre : Flamboyant une croisade pour un cheval Un écrivain : Tahar Ben Jelloun Un peintre : Je sais pas '-_- Un chanteur (ou groupe) : Trapt - Metallica - Manau - etc - Une chanson : Celle de spirit ^^ Un style de musique : Classique [ et pleins d'autres ] Un Homme politique : Ahhh parler moi pas de politique !! Un plat : Calzone Un fruit : Framboise - Mure Un goût : Sucré Une ville : Je sais pas, yen à tellement ... Un pays : France Une boisson : Sprite - Ice tea Une friandise : Les oeufs Une matière enseignée : Histoire Une marque : Je sais pas Un vêtement : Pantalon | |
|
| |
Rexy Artiste initié
Nombre de messages : 96 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoPhiltre Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois Jeu 23 Aoû - 8:13 | |
| Je le fait!^^ Une couleur : Rosee Une fleur : Sun Flower... Un lieu : L'écurie ! xD Une saison : L'automne Un élément : Le Feu Un sentiment : L'amour Un animal : Le Cheval Une acteur : Tim McGraw Une actrice : Alison Lohman Un réalisateur : Michael Mayer Un film : FlickaUn livre : Le Rêveur Un écrivain : Judy Blume Un peintre : Kim Beaulieu [Ma tante] Un chanteur (ou groupe) : Chez pas moi...Simple Plan! Une chanson : Upside down- Dans Goerge le petit curieu Un style de musique : Pop style ! Un Homme politique : ?!?!?! Un plat : La Lasagne Un fruit : Une Mandarine Un goût : Sucré Une ville : Baie-Comeau Un pays : Canada Une boisson : Une orangade Une friandise : Les jujube Une matière enseignée : L' équitation Une marque : Volcom Un vêtement : Des short
| |
|
| |
Zipou Artiste habitué
Nombre de messages : 259 Age : 94 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Tofiltre Appareil photo : Canon A460 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois Dim 9 Sep - 11:22 | |
| Une couleur : bleu ciel ^^ Une fleur : rose rose pale Un lieu : Le centre equestre ^^ Une saison : printemps Un élément : air Un sentiment : la mélancolie Un animal : pouney Une acteur : Johnny Depp Une actrice : Pauley Perrette Un réalisateur : ? Un film : Peter pan [en film hein mdr ] Un livre : HP Un écrivain : J.K Rowling Un peintre : ? Un chanteur (ou groupe) : The Fratellis Une chanson : Chelsea Daggers Un style de musique : Rock Un Homme politique : hihi ... Un plat : Croques Monsieurs Un fruit : Citron [oué jsuis acide =D] Un goût : Acide Une ville : Toul mdr Un pays : Espagne Une boisson : Power rade blue Une friandise : Haribo ! Une matière enseignée : Equitation x3 Une marque : euh ... Converses ? Un vêtement : Chausettes ! | |
|
| |
ChOopas Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 31 Appareil photo : Minolta Dynax 3xi + finepix A500 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 11 Sep - 9:42 | |
| Si j'étais :
Une couleur : le bleue Une fleur : un oeillet Un lieu : un club hippique Une saison : l'hiver Un élément : le feu Un sentiment : l'amitié Un animal : le zorse Un acteur : Greg Serano Une actrice : Genevieve Cortese Un réalisateur :Steven Spielberg Un film : Danse avec lui Un livre : L'étalon noir Un écrivain : Hitchcock Un peintre : Leonard de Vinci Un chanteur (ou groupe) : Gackt Une chanson : Vanilla Un style de musique : J-pop Un Homme politique : Kennedy Un plat : pizza quatre fromage Un fruit : une poire Un goût : sucré Une ville : tokyo Un pays : japon Une boisson : ice tea Une friandise : une fraise tagada Une matière enseignée : l'art plastique Une marque : Adidas Un vêtement : un chapeau | |
|
| |
Camcam Artiste habitué
Nombre de messages : 211 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Gimp et tofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LZ5 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 11 Sep - 10:25 | |
| Une couleur : jaune Une fleur : orchidée Un lieu : lac canadien Une saison : printemps Un élément : l'air Un sentiment : la joie Un animal : un aigle pecheur Un acteur : Gad elmaleh Une actrice : Julia roberts Un réalisateur : Michel Boujenah Un film : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux Un livre : L'oasis Un écrivain : Tolkien Un peintre : Jaqueline Millot (ma prof qui expose ^^) Un chanteur (ou groupe) : Christophe Mae Une chanson : Dear isobel (de Dido) Un style de musique : Pop Un Homme politique : Sarko Un plat : des pâtes Un fruit : une banane Un goût : sucré Une ville : Vancouver Un pays : Canada Une boisson : L'eau Une friandise : langue de chat Une matière enseignée : Art plastique Une marque : Camaïeu Un vêtement : Un gant | |
|
| |
Akabane Nouvel artiste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : eux....pas avoir d'appareil :p Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois Mar 6 Nov - 11:44 | |
| Une couleur : Orange Une fleur : Tournesol Un lieu : Le ciel ? xD Une saison : le printemps Un élément : le feu Un sentiment : la joie Un animal : un dauphin Un acteur : Pour faire original, Johnny Depp xD Une actrice : // Un réalisateur : Tim Burton Un film : Les simpsons XD POTC .. Un livre : HP Un écrivain : Agatha Christie Un peintre : Un chanteur (ou groupe) : The Offspring Une chanson : I need some sleep ( celle de Shrek ^^ ) Un style de musique : Pop/rock Un Homme politique : // Un plat : NUTELLAAAAA Un fruit : la mandarine Un goût : Sucré Une ville : Strasbourg !! Un pays : l'Inde Une boisson : Passoa =P Une friandise : Une sucette Une matière enseignée : Le sport xD les maths quand je comprend.. mdr Une marque : Converses ? ^^ Un vêtement : un bagy
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait Chinois | |
| |
|
| |
| Portrait Chinois | |
|