| paysage en automne [ + 3.3 ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: paysage en automne [ + 3.3 ] Jeu 8 Mar - 9:06 | |
| quelque paysage en automne lors d'une promenade !!(dsèl pour le cramé,mais il y avait beaucoup de saleil. donc photo+ soleil= cramé ! ) 1// un pons en bois. J'aime bien les couleurs, mais le grillage,malgré qu'on le voit pas trop trop, gache une peu la photo !! 2// un chemin avec ma mère qui marche en bas^^ ! j'aime bien (en+ pour une foi que j'ai pas un ciel cramé..fallait que j'en profite !mdr !) 3//des vaches !! a contre jour, mais je trouve qu'il n'est pas bien gènant la dessus...(boien sur fallai qu'il y ai du cramé...... ) 4// un banc en bois !!j'aime beaucoup 5// des feulille !! j'aime beaucoup les couleur (domage pour le cramé au milieu entre les branches..)!! | |
|
| |
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: paysage en automne [ + 3.3 ] Ven 20 Avr - 12:16 | |
| Je vais pas te noter parce-que les paysages c'est pas mon truc ^^, mais bon je voudrais quand même te dire quelque chose J'ai été intéréssée par la troisième photo qui n'a pas vraiment l'air de te plaire puisqu'elle est à contre jour... je suis sur que quelques retouches et hop elle est superbe . Je peux faire quelques retouches et te faire voir la photos ensuite pour que tu vois ce que ça donne =) ? (C'est toi qui vois si tu veux pas c'est pas bien grave ^^) | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: paysage en automne [ + 3.3 ] Sam 21 Avr - 2:50 | |
| très belles photos ! le chemin et le banc de bois sont mes préférées, vraiment magnifiques ces paysages d'automne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: paysage en automne [ + 3.3 ] Sam 21 Avr - 11:43 | |
| merci Alyzé!
et Nord'Much sa me dérange pas du tou (au contraire!!!) que tu retouche la photo! | |
|
| |
Nord'Much Artiste habitué
Nombre de messages : 202 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop, ToFiltre...ect Appareil photo : [Absente du 01/08 au 11/08] Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: paysage en automne [ + 3.3 ] Sam 21 Avr - 12:35 | |
| Héhé voilà ce que j'ai fait ^_^ ou J'trouve ça pas mal comme ça ^-^ (après chacun ses gouts ) | |
|
| |
| Sujet: Re: paysage en automne [ + 3.3 ] Mar 24 Avr - 9:16 | |
| hey mais c'est tout choli sa! xD!! merciiiiiiiiii !!!! | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: paysage en automne [ + 3.3 ] Jeu 17 Mai - 8:18 | |
| // 1 //
Un peu trop fouilli, ce grillage et le pont surex'.. j'accroche pas =/
0.4/1
//2 //
Jolies couleurs, dommage que l'arbre soit coupé. J'accroche pas totalement..
0.5/1
// 3 //
Effectivement, le coin gauche est cramé, et ça manque de contraste. Mais j'aime beaucoup l'ambiance !
0.7/1
// 4 //
Joliie ! Cadrage parfait, belle atmosphère, mais le banc est quand même un peu surexposée..
0.9/1
// 5 //
J'aime bien l'association des couleurs bleu/orangées ^^ J'aurai cadré de façon à voir plus de ciel.
0.8/1
________
3.3/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paysage en automne [ + 3.3 ] | |
| |
|
| |
| paysage en automne [ + 3.3 ] | |
|