Maria Artiste initié
| Sujet: Nouvelles créas ( + 2,2 ) Mer 14 Mar - 16:32 | |
| Et voici des nouvelles créas, après llongtemps de ne pas avoir posté... je dois avouer que ce dernier temps, je manque d'inspiration! TOFILTRE#1- Dark Shadow - j'aime bien #2- Lost Spirit - bof #3- Avec le même blend de Lost Spirit, Colored Life - sans commentaires #4- Jack Sparrow - ...je l'aime bien | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles créas ( + 2,2 ) Dim 18 Mar - 13:00 | |
| le première je la trouve vraiment superbe! ! la deuxième je la voit pas... la troisième, j'aime pas trop le rose.... ais par contre j'adore la 4 !!! | |
|
Maria Artiste initié
| Sujet: Re: Nouvelles créas ( + 2,2 ) Dim 18 Mar - 18:50 | |
| | |
|
Maria Artiste initié
| Sujet: Re: Nouvelles créas ( + 2,2 ) Jeu 22 Mar - 15:51 | |
| | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles créas ( + 2,2 ) Ven 23 Mar - 7:08 | |
| Sur les premières, je pense que c'est le decoupage qui gène Mais le reste est très bien reussi Quand à la dernière, la crea's est super bien reussi Et le sujet est parfait^^ Nan, il est plus que parfait, c'est un Dieu!! MDRRR^^ Tu m'oblige à rester un quart d'heure d eplus sur l'ordi à admirer cet acteur!^^ | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles créas ( + 2,2 ) Mar 27 Mar - 9:19 | |
| Je note !
PrEmIeRe : 0,9 / 1,5 Le texte et super et il va très bien sur cette création je trouve ! En revanche,le découpage est complètement à revoir Maria ! C'est complètement carré ! J'ai rien d'autre à ajouter sur cette création désolé :/
DeUxIeMe : Je la vois pas en entière
TrOiSiemE : 0,5 / 1,5 La texture ne va pas du tout avec l'image ! Sa gache vraiment tout .. Trop flashy ... Sinon le texte et bien,mais tu répète très souvent cet effet.
QuAtRiEmE : 0,8 / 1,5 L'assemblage d'image est OK. Par contre celle toute à droite et plus floue que les autres. Le texte est bien,mais on distingue qu'il est aussi floue à des endroits !
ToTaL de 2,2 / 4,5 pour le moment ... Désolé mais là j'avais pas trop d'inspi et trop rien à dire pour les com's :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles créas ( + 2,2 ) | |
| |
|