Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Horses land Ven 16 Mar - 11:51
Horses Land
Jeu de rôle sur le thème du cheval créé au moi de juillet de l'année dernière ce jeu de rôle possède 65 membres dont pas mal d'actifs ^^ à nos jours Avec une nouvelle déco pour les beau jour qui revienne Composé de plus de 40 lieux pour jouer votre cheval (et il risque encore d'y en avoir des nouveaux^^) avec un grand choix de perso (que je m'évertue en ce moment à rafraîchir car il date lol surtout les créa ^^ et j'en rajoute aussi) vous pouvez même créé votre propre personnage Ce forum est dynamique accueillant (grâce à ces membres) c'est comme une petite famille qui ne rêve que de s'agrandir venez le découvrir et vivre peut être avec nous sur ces terres si spécial ^^
venez le visiter: http://horsesland.superforum.fr
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Horses land Ven 23 Mar - 3:14
magnifique design bravo ! très tentant, mais par contre dsl je ne m'inscris plus à aucun forum ...
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Horses land Ven 23 Mar - 12:53
je croit que j'y était inscrite une fois.....mais sa fait asset longtemp...
mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: Horses land Ven 23 Mar - 14:18
oki t'inquiète alizée je t'en veux pas je comprent ^^ et merci