lau1206 Artiste habitué
| Sujet: Ik heb getekende^^ {+0,7} Dim 18 Mar - 11:14 | |
| Juste parce j'avait envie^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ik heb getekende^^ {+0,7} Mer 23 Mai - 5:06 | |
| C'est meugnon! Commençons par celui de gauche. Ce qui choque à mon sens, c'est son museau: Noir comme ça, on se demande un peu ce qu'il a sur le nez, surtout avec la séparation nette entre le blanc et le noir ^^ Il est un peu trop rond, pense à tracer la forme du naseau que l'on ne voit pas, la bouche, le menton.. Bref plein de petits détails qui ont leur importance pour un meilleur réalisme! Son dos est un peu droit, ça manque de formes. N'oublie pas que le dos d'un cheval est composé d'une bosse (le garrot, qu'on ne voit pas ici), d'une zone plus ou moins creuse selon les chevaux, puis d'une autre bosse, plus large que la première: La croupe. Entraînes-toi à faire des croupes bien rondes, ce sera beaucoup plus joli! Par ailleurs, les postérieurs sont un peu trop droits, il y a normalement l'angle du genou à ne pas zapper Idem pour les antérieurs, il est bon de faire l'emplacement des genoux, pour plus de réalisme
Le zèbre maintenant: Je le préfère au précédent. Même remarque pour le museau, c'est un peu simpliste (le simplisme a son charme, mais alors je le vois plus avec des yeux type BD si c'était l'effet souhaité!) Le dos est mieux géré, mais il manque le garrot Les postérieurs mériteraient d'être plus travaillés. J'aime beaucoup sa queue mdr
Donc je te note: 0,7/1 (Car les couleurs sont assez simple, rien de très élaboré dans les mélanges de tons)
Ce n'est pas mal !! | |
|