..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ik heb getekende^^ {+0,7}

2 participants
AuteurMessage
lau1206
Artiste habitué
lau1206

Ik heb getekende^^ {+0,7} Empty
MessageSujet: Ik heb getekende^^ {+0,7}   Ik heb getekende^^ {+0,7} Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:14

Juste parce j'avait envie^^

Ik heb getekende^^ {+0,7} Indifrencedesskv4
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

Ik heb getekende^^ {+0,7} Empty
MessageSujet: Re: Ik heb getekende^^ {+0,7}   Ik heb getekende^^ {+0,7} Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:06

C'est meugnon!
Commençons par celui de gauche.
Ce qui choque à mon sens, c'est son museau: Noir comme ça, on se demande un peu ce qu'il a sur le nez, surtout avec la séparation nette entre le blanc et le noir ^^
Il est un peu trop rond, pense à tracer la forme du naseau que l'on ne voit pas, la bouche, le menton.. Bref plein de petits détails qui ont leur importance pour un meilleur réalisme!
Son dos est un peu droit, ça manque de formes.
N'oublie pas que le dos d'un cheval est composé d'une bosse (le garrot, qu'on ne voit pas ici), d'une zone plus ou moins creuse selon les chevaux, puis d'une autre bosse, plus large que la première: La croupe.
Entraînes-toi à faire des croupes bien rondes, ce sera beaucoup plus joli!
Par ailleurs, les postérieurs sont un peu trop droits, il y a normalement l'angle du genou à ne pas zapper Exclamation
Idem pour les antérieurs, il est bon de faire l'emplacement des genoux, pour plus de réalisme Wink

Le zèbre maintenant:
Je le préfère au précédent. Même remarque pour le museau, c'est un peu simpliste (le simplisme a son charme, mais alors je le vois plus avec des yeux type BD si c'était l'effet souhaité!)
Le dos est mieux géré, mais il manque le garrot Smile
Les postérieurs mériteraient d'être plus travaillés.
J'aime beaucoup sa queue mdr

Donc je te note:
0,7/1 (Car les couleurs sont assez simple, rien de très élaboré dans les mélanges de tons)

Ce n'est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com

Ik heb getekende^^ {+0,7}
Page 1 sur 1