Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ] Mer 21 Mar - 4:12 | |
| Bonjour! J'aimerai que ces critères soit respectés quand les membres postent une série de création : ( Mais uniquement s'ils veulent êtres notés bien sur ) - Pas plus de 5 créa par sujet - Les créas devront être signées - Les membres indiqueront désormais leur logiciel utilisé pour chaque créa ! Si c'est le même absolument le même pour toutes,ils peuvent le mettre au début du sujet pour ne pas le répéter - Les com's + les mercis + les de rien + les conseils ; sont acceptés bien sur,mais pas au point d'en venir au message qui dérive du sujet ou servent à rien,car quand on arrive à 2/3 pages de sujet et que c'est pas noté >< - Vous devrez mettre le noms de votre création s'il y en à qu'une ... Par exemple si vous avez fait un kit pour un JDR et que c'est un cheval qui s'appelle " Furious " ( j'avais pas d'idées ) = le titre de votre sujet se nommera " Furious " - Merci d'éviter les nom " chiens ", "chats" etc ... on en retrouve de trop ... essayer d'autres chose ! - Et un dernier truc .. Il y a vraiment beaucoup beaucoup de créas à noter,alors soyer indulgents !! Ne postez pas à chaque fois votre dernière créa finite,mais postez plus celles dont vous êtes vraiment fier(e) ...
Merci à vous,les créateurs ! Je vous rapelle que ce que j'ai écrit est ce que j'aimerai,car cela facilite la notation et moi pour vous aider ! Si vous avez une demande sur ma façon de noter,merci de me le faire parvenir en MP !
| |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ] Mer 21 Mar - 9:37 | |
| - Et un dernier truc .. Il y a vraiment beaucoup beaucoup de créas à noter,alors soyer indulgents !! Ne postez pas à chaque fois votre dernière créa finite,mais postez plus celles dont vous êtes vraiment fier
c'est sa la règle que je n'ai pas soit disant, respecter? | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ] Mer 21 Mar - 11:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles Section Créa [ A relire,nouveautées ] | |
| |
|