Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Demandes de tuto : par ici Mer 21 Mar - 4:28
Vous avez trouver une très belle création et vous revez de faire ce magnifique effet qu'il y avait ? Pas de problème,ici vous pouvez demander des tutos spécial
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Demandes de tuto : par ici Mer 21 Mar - 9:54
comment on fait celle la? Pcq je la trouive vraiment magnifique,mais parcontre je ne dsais pas ou on trouve ce genre de texture et encore moin coment on fait pour avoir un chat rose...pcq je ne pense pas qu'il était rose avant....
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Demandes de tuto : par ici Mer 21 Mar - 11:47
Texture en incrustation =) ou colorisation ! ^^ je te fais une capture dès que j'ai le temps
Krakotte Nouvel artiste
Sujet: Re: Demandes de tuto : par ici Dim 29 Avr - 16:50
Heum, moi, j'en aurait pas besoin mais c'est pour les autre, je sais commet faire un effet mouvement qui rend très bien, je peux vour montrer l'effet que ça fait et t me dit si ça en vos la peine ^^
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Demandes de tuto : par ici Dim 29 Avr - 17:33
Montre nous ça Angelique
Alex, tu attend toujours ton tuto je crois xD
Sous photofiltre, tu vas dans filtre puis couleur. Là, deux solutions :
Tu fais simplement Coloriser et tu choisis une couleur dans la liste Ou bien tu choisis "Filtre coloré", qui te permet de choisir une couleur qui n'était pas forcément dans la liste; et également de contrôler son opacité
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Demandes de tuto : par ici Lun 30 Avr - 3:31
oui montre nous angel' !!! (je crois que j'en connais un aussi pour le mouvement, avec une texture je crois, mais je me souviens plus très bien car je ne l'ai pas bcp utilisé)
Krakotte Nouvel artiste
Sujet: Re: Demandes de tuto : par ici Mer 2 Mai - 22:28
ok attendez
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Demandes de tuto : par ici Jeu 7 Juin - 12:54
Alex => Filtre / Couleur / Filtre coloré
Coche la case couleur inversée et trouve la couleur qui donne la couleur souhaitée Exemple si tu prend Orange+ couleur inversé = bleu Enfin je connais pas tout par coeur faut tu fasse aperçu a chaque fois ^^
Spirit Artiste initié
Nombre de messages : 69 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Canon powershot a80 Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Demandes de tuto : par ici Jeu 21 Juin - 2:57
Coucou! Moi en fait j'ai des fils sur des photos et sa fait moche, enfin je voudrais savoir comment 'enlever' certains trucs 'inutiles' sur la photo Merci et j'ai PhotoFiltre
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Demandes de tuto : par ici Ven 22 Juin - 3:28
tu peux utiliser l'outil tampon ^^
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Demandes de tuto : par ici Ven 22 Juin - 3:40
Les tutos pour la photo sont dans la rubrique Entraide de la section photo