| Le Septième Art | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
• Darling • Artiste initié
| Sujet: Re: Le Septième Art Dim 17 Sep - 4:47 | |
| La Reine des Damnées et Resident Evil : Principalement pour leur musique !! J'y attache beaucoup d'importance, et puis ce sont des films qui sont, je trouve, plutôt originaux. Voilà tout | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le Septième Art Dim 17 Sep - 5:03 | |
| J'ai vu Resident evil, je l'ai trouvé sympa c'est vrai, il y a beaucoup d'action.. Le mien est sans doute la Ligne Verte (adaptation du magnifique chef-d'oeuvres de de Stephen King) Je n'ai jamais autant pleuré devant un film! Je trouve que l'émotion est vraiment ressentie par le spectateur, et malgré la longueur du film on n'en perd pas une..
J'ai aussi adoré Saw 1 (un peu moins le 2) pour l'intrigue et la chute à la fin, mais surtout pour la morale du film. Ca fait partie des films qui me sont restés gravés dans un coin de la mémoire, qui me font arrêter de me plaindre pour un oui ou pour un non.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Septième Art Dim 17 Sep - 5:07 | |
| La ligne verte est, tu as raison, un vrai chef d'oeuvre. C'est toujours un plaisir de le voir, et moi aussi je ne crois pas avoir autant pleurer pour un film ^^ !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième Art Dim 24 Sep - 7:10 | |
| Moi j'ai vut la ligne verte mais jamais la fin... [C'était un soir et je suis allé me coucher, même si on l'a enregistrer, j'ai jamais eut le temps...] [ ] Si vous voulez un film qui fait pleurer et ben regardait 'Gladiator'. Je trouve ce film vraiaiment bien, il nous montre la position de ces gladiateur dans les arènes, les abus de pouvoirs de certains (presque tous je suis d'accord) empereur romain et les habituelle histoire d'amour impossible. [Et la musique est vraiment belle !] Ensuite, j'aime aussi vraiment le film 'Moulin rouge', encore un triste, une comédie musicale-film, avec beoucoup de chanson, une belle histoire d'amour, des supers acteurs [Nicole Kidman et Ewan Macgregor]. Ce film même s'il part une situation banal (une histoire d'amour) et tout de même original ! 'Le roi Arthur' j'aime beaucoup aussi. Enfaite, j'aime bien cette période de l'histoire. Mais ce film à quelques choses de particulier qui fait que je le préfère aux autres. Peut-être que les chevaliers font plus réel, plus guerriers, et que à la fin y'a des chevaux 'sauvage' qui galopent... Ou que la musique est super belle... Je sais pas trop. Mais je l'adore. Et je vais m'arrêter là car j'en ait plus dans la tête mais si je cherche un peu, je vais débaler un trop pleins de films. Enfin, ceux-là se sont ceux que je préfère il me semble. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Septième Art Dim 24 Sep - 7:58 | |
| Moi !!!! J'ai pleuré quand la mère repart et que le cow-boy (le sublime Robert Redford comme tu le dit !) est en haut sur la colline.... Mais c'est vrai qu'il est super ce film !
[De toute façon je vais toujours pleuré quand l'histoire d'amour est impossible ou que y'en un qui art, ou...... 'Fin voila quoi !] |
|
| |
| Sujet: Re: Le Septième Art Dim 24 Sep - 9:23 | |
| Dans 'L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux', j'ai pleuré de partout ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Septième Art Lun 25 Sep - 4:19 | |
| Côté dessin animé... Mes préférés sont les Astérix !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Septième Art | |
| |
|
| |
| Le Septième Art | |
|