mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: portrait de mon ti frère[+3] Dim 15 Avr - 13:05 | |
| voilà j'ai pris quelques photo aujourd'hui de mon petit frère quand on jouer ensemble ^^ elle sont un peu flou mais avec une fripouille comme sa c'est dure de prendre des photos surtous quand il joue et rit au éclats ^^ donc voilà la série 1) regard de filou ^^ (le fond et pas térrible dsl...) 2) c'est quoi se truc?? 3) oh tu as osé me le mêtre sur la tête !!! 4)regard perdu 5) coucou!!! pouvez vous les notez s'il vous plait ^^ | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: portrait de mon ti frère[+3] Dim 15 Avr - 15:06 | |
| Première:
Très simpa! Expression très drole^^ Un peu sombre Et la fenêtre derrière attire trop l'oeil, Elle gache un peu le fond, essai de l'effacer avec tampon
0.8/1
Deuxième:
Surex' PAs très net et il y a un leger bruit
0.5/1
Troisième:
Pareil quela precedente, Mais en moin marquant, Attitude simpa 0.6/1
Quatrième:
Même defaults que la deuxième, En plus marquant cette fois, Mais l'expression est plus simpa
0.5/1
Cinquième:
Surex' et très flou, mais cadrage sympas
0.6/1
total: 3/5 | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: portrait de mon ti frère[+3] Lun 16 Avr - 1:02 | |
| il est trop mignon ! ^^ il s'appelle comment ? la lumière sur les photos n'est pas super | |
|
mimib Artiste initié
Nombre de messages : 138 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : nikon coolpix S9 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: portrait de mon ti frère[+3] Lun 16 Avr - 1:36 | |
| merci d'avoir retoucher la photo ^^
il s'apelle mathis
je vais fair plus attention a la lumière et au flou mais la avec la fripouille pareil c'est dur mdr | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: portrait de mon ti frère[+3] Mar 17 Avr - 12:22 | |
| Je fond pour la 3ème! il est trow meugnion!!!!! on dirait un cow boy avec son chapeau!! trow mimi!!! xD! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: portrait de mon ti frère[+3] | |
| |
|