m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: cso Forbach !! {+1,4} Jeu 19 Avr - 10:21 | |
| 1// Byrman et Solène 2// NOémi et Coqine. Dommage pour le cadrage..... 3// insonnu sur inconnu. piti tir cul tout court! xD! mais trow mignion!dsèl mais j'ai l'art de décapiter els cavalier..... 4// et la plus belle pour la fin. Mathilde et Happy BOy II (gagnant de l'épreuve D2P..Je croit...) | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: cso Forbach !! {+1,4} Sam 21 Avr - 2:15 | |
| lol j'adore qd tu 'décapites les cavaliers' ^^. moi j'aime bien tes photos. Il n'avait pas l'air de faire très beau ce jour là.
Je suis vraiment nulle en photos mais ... pourriez vous m'expliquer pk le cadrage n'est pas bon ? ^^" | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: cso Forbach !! {+1,4} Sam 21 Avr - 4:39 | |
| Parce que les sujets ne sont pas bien centrés ou trop à gauche ou à droite etc .. Sur la dernière y'a une affiche boucherie >.< | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: cso Forbach !! {+1,4} Sam 21 Avr - 11:31 | |
| - Joli coeur a écrit:
- Mais au faite j'y vais souvent à Forbach je connais mwa
NON!!!! c pas vrai! tu connai? le club? ouaaaa faut qu tu vienne un jour! 'mercredi de préférence!!!) et pour l'affiche de la charcuterie: j'y peut rien MOi! elle était la! ellle était au mauvait endroit au mauvait moment!xD! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: cso Forbach !! {+1,4} Jeu 26 Avr - 6:27 | |
| - Joli coeur a écrit:
- Parce que les sujets ne sont pas bien centrés ou trop à gauche ou à droite etc .. Sur la dernière y'a une affiche boucherie >.<
Petit rappel: On ne centre jamais en photographie, sauf cas exceptionnel
Alizée, je t'invites si tu veux en savoir un peu plus sur la photo a lire ce post-it très simple:
https://artistic-school.actifforum.com/La-Photographie-c3/Aide-Conseils-f30/Tuto-Les-regles-de-base-t367.htm
Et sur le cadrage, à lire l'article "les lignes de force" du premier numero du journal d'A-S ici: https://artistic-school.actifforum.com/Entre-Nous-c1/Le-journal-d-A-S-f39/First-t299.htm
Place à la notation:
1/ Très réussie ta filée Alex! C'est bien ça Ce fond boueux donne malheureusement une ambiance triste et grisounette aux photos Enfin ça tu n'y es pour rien bien entendu. L'arrière-plan avec ces bâtiments gris, bof bof.. Concernant le cadrage, il manque un peu d'espace à gauche (queue coupée) et en haut. Il y en a un peu trop en bas par contre lol 0,3/1
2/ Fond très très très encombré, je n'accroche pas car on ne sait pas trop où regarder et le sujet n'est pas assez mit en valeur. Dommage d'avoir coupé les fesses du cheval. 0,2/1
3/ Je regrette qu'il manque la tête, je trouve que c'est choquant. La mise au point était nikel, c'est trop dommage! Donc ce cheval est serré de tous les côtés, snif.. 0,2/1
4/ Bien cette photo! Mais il manque un peu à droite, là ça lui colle les fesses. C'est vrai que c'est dommage que l'on puisse lire ce qu'il y a sur l'affiche, mais bon.. 0,7/1
Total: 1,4/4 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cso Forbach !! {+1,4} | |
| |
|