m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Evy et Gordon Ven 27 Avr - 13:54 | |
| 1// eVY 2// Gordon (OU Cachou...xD!) | |
|
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Evy et Gordon Sam 28 Avr - 6:05 | |
| Je me permet également de te suggérer de poser des textures pour ce genre de photos. Car vois-tu, le fond est encombré par d'autres cavaliers (sur la 2), donc ça fait un peu brouillon il y a des sujets partout. Alors je crois que tu utilise photofiltre non? Moi je prend l'outil polygone; tu fais le tour de ton petit dadou chéri (sans oublier sa cavalière, la pauvre ^^) et puis une fois que c'est fait, tu fais clic droit puis inverser la sélection. Ainsi ce n'est plus le cheval de sélectionner, mais le fond. Là, tu vas dans filtre et tu t'amuses Tu peux essayer plein d'effets (pour annuler, presse ctrl et Z en meme temps) Tu as même une petite partie "Textures" avec quelques effets simples. C'est amusant et parfois le résultat est joli ! Le fait d'avoir moins de sujet dans le fond permettra à tes brush de moins se confondre avec, comme ça on les apprécira beaucoup plus !
(Au fait, sympa les photos, surtout celles de la première ! ) | |
|
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Evy et Gordon Dim 29 Avr - 6:39 | |
| ! - Mirage a écrit:
Par ex, si tu veux faire ressortir un côté féérique, pose des brush aux contours flous, ou pose des ailes sur le dadou ^^
sauf que j'ai pas d'aile en brush....si t'en a je les veut bien.... | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Evy et Gordon Dim 29 Avr - 7:06 | |
| je suggère également aussi qu'au lieu de coller plein de photos comme ça, tu fasses un fondu avec 2 ou 3 photos ^^ | |
|
| Sujet: Re: Evy et Gordon Dim 29 Avr - 7:41 | |
| j'avait envie de changer un peu! par ce que je faiasit QUE des fondu..donc sa fait pas de mal de changé un peu non?lOOl | |
|
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |