Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Lourd Silence {+0,9} Dim 29 Avr - 11:20 | |
| [ Sa faisait longtemps, alors voilà ^^ Désolé pour les écarts de syllabes, sa casse un peu le rythme parfois :/ J'ai davantage travaillé le sens plutôt que la structure ]
Lourd Silence
Le temps, si rapide, passe, Les souvenirs s’effacent, Ne laissent comme traces,
Que quelques songes, Dans lequel le mensonge, Petit à petit nous ronge.
Un sourire triste, déçu. Un infime aperçu, De ces espoirs perdus.
Comment n’ai-je pu ne pas voir ? Parce que j’ai voulu croire, Parce que je pensai savoir.
Que sa vie lui convenait, Qu’avec elle tout allait, Elle nous l’a cachée.
Absolument tous ses soucis, La totalité de ses ennuis, Et nous avons ri,
Ri de notre joie, Souri de notre foi, Notre amour aveugle envers toi.
Comment est-ce arrivé ? Comment ai-je pu laisser passer ? Pourquoi nous as-tu quitté… Je regarde les étoiles, Sur ce céleste voile, Tu tisses désormais ta toile,
Une nouvelle vie commence, Cela en ta faveur, quelle chance… Pour nous tout s’achève en silence.
Tu nous as oublié, Tu nous as tout dissimulé, Puis tu t’es suicidée.
Maman, ta trahison, Je la vie comme un abandon, Voilà pourquoi ce poème, cette chanson…
[ Le sucide/ Le sucide survient souvent dû à une dépression. Parfois, même souvent, l'entourage s'apperçoit du mal être de la personne. Mais dans le cas contraire, celà s'ensuit parfois d'un drame, et le silence en est la principale cause...] | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Lourd Silence {+0,9} Lun 30 Avr - 3:35 | |
| magnifique ! mais c'est vrai qu'il y a un petit pb de structure lol ^^. tu arrives bien à transmettre la sombreté. (ta maman s'est vraiment suicidée ??) | |
|
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Lourd Silence {+0,9} Mar 1 Mai - 3:38 | |
| ah ok lol c'est tellement bien écrit que j'y ai cru ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lourd Silence {+0,9} | |
| |
|