Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: De Mimolette Alias Mirage xD ( + 1 ) Dim 29 Avr - 11:26
Ma dernière cré@ J'voulais savoir ce que vous en pensez... C'est pas encore du grand art, hein ? xD
Donc c'est également celle que j'ai actuellement en sign' pour ceux qui aurait pas remarqué Place aux critiques ^^
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: De Mimolette Alias Mirage xD ( + 1 ) Dim 29 Avr - 15:47
Comme je te l'ai dis, moi j'aime beaucoup cette créa Je la trouve très douce grâce au flou artistique, et j'adore tes petites fleurs-champignons des neiges xD Le cheval et le fond sont assortis, toutefois le cheval ressort parfaitement
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: De Mimolette Alias Mirage xD ( + 1 ) Lun 30 Avr - 3:47
comme cindy, je trouve le fond superbe, en plus ça va bien avec la tonalité générale, les ailes du cheval, j'aime bien cette ambiance féerique
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: De Mimolette Alias Mirage xD ( + 1 ) Mar 1 Mai - 2:50
Vi, les petites fleurs champignons des neiges sont sympas xD
Je suis contente, grâce à A-S Je me débrouille bien mieux maintenant
Mais je pense que j'ai encore beaucoup de progrès à faire au niveau des brushs, j'ai encore dû mal à placer les 'bons' xD
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: De Mimolette Alias Mirage xD ( + 1 ) Mar 1 Mai - 5:41
En tous cas je trouve que tu as super bien géré pour cette créa
Mirage Artiste habitué
Sujet: Re: De Mimolette Alias Mirage xD ( + 1 ) Mar 1 Mai - 7:34
Mici ^^ J'aurai du mal à faire mieux xD
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: De Mimolette Alias Mirage xD ( + 1 ) Sam 12 Mai - 14:23
ben,je note avant d'aller m'installée devant la télé respect
1 / 1.5 => Bon,la créa en elle même donne un assez bon effet doux,et un peu rêve .. Les ailes se coupent un peu sec sur le cheval,un peu "raide",et les autres brushs sont un peut trop présent,enfin à la limite c'est pas trop choquants,mais j'aurais bien vu un peu d'opacité ou d'incrustation Le cadre rend bien,dommage qu'il n'y est pas de texte.Les petits brushs que je nomme des étoiles ( xDD ) rendent super sur cette création
[ PS : peux tu me donner les brushs en bas ?! Mici d'avance lol ]
C'est pas mal du tout même bien je dirais
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: De Mimolette Alias Mirage xD ( + 1 ) Dim 13 Mai - 6:03
très jolie créa, bel effet douceur ... mais
Citation :
Les ailes se coupent un peu sec sur le cheval,un peu "raide"