Alsoomse -ex Lou's-Dream- Nouvel artiste
Nombre de messages : 59 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore. Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Que de chats ^^[+2.1] Dim 29 Avr - 12:20 | |
| Wala ! je savais pas par où commencer sur le forum. Donc par des photos de différents chats, sa me semblait être un bon début. ^^ Shina sous la couette ^^ Encore Shina qui se rendort ^^( elle attendait ses petits à cette époque .) La ch'tite Yuko alias Yoko à la fraise ^^toujours aussi fofolle dans sa p'tite tête. Dommage qu'elle soit si rapide, parce que avec elle ya de superbes photo à faire ^^ Ma p'tit mimi qui dort toujours dans de drôle de positions... ( sauf que je venait de réveiller la princesse =P ) Et enfin le plus gros chatchat du monde ( enfin la ^^ ) Et encore j'ai réussi à la surprendre entrain de jouée. D'habitude elle dort ou elle mange. XD( perso c'est ma photo préferée ^^) | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Que de chats ^^[+2.1] Dim 29 Avr - 12:56 | |
| Dommage que la qualité ne soit pas top ! =/
Perso, les photos d'intérieur, moi j'accroche pas.. =|
Et n'oublie pas, évite la plongé, comme sur la 2, en te mettant à la hauteur du sujet ;] | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Que de chats ^^[+2.1] Dim 29 Avr - 15:04 | |
| | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Que de chats ^^[+2.1] Lun 30 Avr - 3:40 | |
| comme les autres, je trouve la qualité moyenne. mais les photos en elles mêmes sont très sympa ! | |
|
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que de chats ^^[+2.1] Mar 1 Mai - 2:52 | |
| Mêmes réflexions ^^ Celà dit je trouve sympa la première, on dirait que ton chat c'est fait un igloo de vêtements xD | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Que de chats ^^[+2.1] Mar 1 Mai - 3:04 | |
| Première:
Dommage pour la qualité et les yeux verts! On voit le corps de ton chat completement noir, c'est un peu sombre sous la couette^^
0.4/1
Deuxième:
Même problème de qualité, Le cadrage n'est pas top, On ne voit presque pas ton chat.... J'accroche pas
0.3/1
Troisième:
L'attitude est très simpa! Le cadrage est correcte, Dommage pour la qualité et les zone de surex' sur son blanc
0.6/1
Quatrième:
Le cadrage, ce n'est pas encore ça, La photo est sombre, Et l'angle est un peu en plongé, La qualité, comme les precedente, Tu lui a coupé le bout de la patte, Tu aurais du laisser de la place ici pour suivre son regard Sinon l'attitude est très simpa
0.5/1
Cinquième:
DOmmage pour les yeux bleus, Le cadrage est un peu centré, La photo trop sombre Ils y a des éléments pertubarbateur qui attire l'oeil
0.4/1
total: 2.1/5 | |
|
Alsoomse -ex Lou's-Dream- Nouvel artiste
Nombre de messages : 59 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore. Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Que de chats ^^[+2.1] Mer 2 Mai - 4:14 | |
| Euh... oui je sais pour l'appareil, c'est mon vieux, et il est vraiment de très mauvaise qulité ( trop près, même sans flash, il "flash"...m'enfin euh... je sais pas comment dire :/ ) Pour le cadrage c'est que j'ai pas de logiciels pour faire sa ( et pas trop non plus pour la retouche, ) alors je me d"brouille à la main et avec les moyens du bord :/. Voila merci beaucoup ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que de chats ^^[+2.1] | |
| |
|