Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Indifférence {+1} Lun 18 Sep - 13:42 | |
| Indifférence
Tu es passé à côté de moi, Bien sûr, toi tu ne me voyais pas, Voilà donc ta réponse, ta loi ? N’avoir d’yeux que pour ceux qui sont là, Qui te font la cour tel à un roi ?
Pourtant j’avais de vrais sentiments, Mais tu es resté aveugle et, Tu n’as fait attention qu’à mon rang, De timide pas habituée, A ce genre de comportement.
Depuis je ne te regarde plus, Tu m’as alors enfin remarquée, Mais seulement si tu avais su, Que plus jamais je ne t’aimerai, Oui, tu aurais sans doute voulu,
Etre aveugle comme avant-hier soir, Afin de ne plus me voir, triste histoire… [ L'indifférence/ Quelqu'un qu'on aime nous ignore, et ne nous voit même pas. Pour lui, on est transparent. On continue à resentir des sentiments à son égard, mais un jour, plus rien. Et comme par hasard, cette personne commence à faire attention à nous, et alors, vient son tour de souffrir... ]
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 8:55, édité 1 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Indifférence {+1} Mer 20 Sep - 12:18 | |
| Bon bon, c'est moi qui note
Alors! [rumrum]
Tout d'abord ce poème me plaît beaucoup car je me suis rev ue dans cette situation.. [Mode racontage de life on] Quand j'étais au collège (en 4ème) j'étais amoureuse d'un garçon d'une autre classe. On était bons amis, mais il ne voulait pas aller plus loin.. J'ai attendu toute l'année de 4ème, et en troisième voilà que monsieur me déclare sa flamme ^^ Sauf que moi.. Je ne l'aimais plus. Mais alors vraiment plus du tout xD! [mode racontage de life off]
Aucune faute d'orthographe à signaler, bravo!! Nombre de syllabes correct et pas choquant, rimes bonnes sauf un petit truc qui me gêne: Mais tu es resté aveugle et, Tu n’as fait attention qu’à mon rang, De timide pas habituée, A ce genre de comportement. La fin du premier vers sonne bizarre.. Je pense que ce n'est pas une bonne idée de le terminer par un si petit mot, qui plus est un mot de liaison donc on ne s'attend pas à ce qu'il finisse un vers.
C'est excellent, félicitations! Note: 1/1 | |
|
Mirage Artiste habitué
| Sujet: Re: Indifférence {+1} Mer 20 Sep - 12:20 | |
| Merci Cindy ! [ T'en fais pas, t'es pas la seule qui aime raconter sa vie xD ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indifférence {+1} | |
| |
|