m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Kartoon {+1,8} Sam 5 Mai - 10:52 | |
| je les ai recadrer! 1// le jolie Kartoon en photow: Trot 2// galow 3// idem 4// encore une au trow | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Kartoon {+1,8} Sam 5 Mai - 10:57 | |
| Zolies ! Dommage qu'elle soient floues pour certaines, ou pas droite (d'après la ligne de la limite de l'herbe) | |
|
Hélène Artiste initié
| Sujet: Re: Kartoon {+1,8} Sam 5 Mai - 11:51 | |
| J'adowre le chevalou !!!! MDR | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Kartoon {+1,8} Dim 6 Mai - 0:19 | |
| j'aurais dit comme cyndy, mais le cheval en lui même est superbe ! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Kartoon {+1,8} Jeu 17 Mai - 7:37 | |
| 1/
Coupé au niveau de la queue Les barrières en fond gênent la lecture de la photo, c'est dommage. Ca le fait malheureusement sur toutes tes photos. Sinon j'aime bien la lumière et l'angle de vue!
0,4/1
2)
Jolie pause mais floue, mauvaise cadrage car au lieu de suivre le mouvement en laissant du champ à droite et en premier plan, il l'enferme en laissant du champ à gauche. Allez on travaille son cadrage, faut que ça rentre! Si tu as conservé l'originale, tu peux également redresser la photo en te fiant à la ligne de l'herbe, car là elle est penchée. 0,3/1 (dommage pour le flou, ça te fait perdre pas mal)
3)
Là le cadrage passe mieux car on sent bien le virage, mais c'est encore un peu serré à droite. La pause est jolie mais encore trop floue 0,5/1
4)
Mieux le cadrage horizontal, par contre tu n'a pas fais semblant sur le vertical Ne serre pas autant, laisse plus de champ en haut, faut qu'il respire ce dada !
0,6/1
Total: 1,8/4
C'est bien, tu essaie de retravailler tes cadrages. Mais n'oublie pas la règle d'or: Suivre le mouvement, et laisser respirer le sujet pour lui donner un contexte! | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Kartoon {+1,8} Ven 18 Mai - 9:43 | |
| ok!! merciiiiiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kartoon {+1,8} | |
| |
|