..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krakotte
Nouvel artiste
Krakotte


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75} Empty
MessageSujet: Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75}   Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75} Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:37

Voilà, oula ! en ce moment, j'ai un tsunami d'inspiration alors je fais plein de dessins, alors voilà, un dessin de deux dada qui se baguarent, alors, il y a plein de défauts XD que j'ai remarqué en voyant le dessin sur ordi, j'ai remarqué que le postèrieurs droit du cheval de droite, est trop décalé, l'oeil du cheval à gauche et trop haut, et Cindy m'a fait cette réfléxion, mes crins sont pas trop bien, je fais trop de traits, je vais donc essayé de faire de beaux crins, et des dada de face XD, au fait, j'ai volontairement pas mis les ombres, c'était la première fois que je fais deux chevaux comme ç, et je trouve que, pour une première fois, c'st assez réussi ^^et le trait du cheval de droite à l'épaule c'est une touche perso de Mon prof d'Art Plastique, que j'adore ^^, il me donne de bons conseils [ un peu comme Cindy.... ^^ ]
Bon allez, je vous montre ^^
Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75} Img187kl5
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75} Empty
MessageSujet: Re: Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75}   Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75} Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:37

pas trop mal j'aime bien ! mais je trouve qu'il manque un détail au niveau de l'épaule sur le cheval de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75} Empty
MessageSujet: Re: Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75}   Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75} Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:50

Mdr ça me touche beaucoup Krakotte, merci Very Happy
Donc, non encré -> Croquis

Mais examinons plutôt ce dessin!

Cheval de gauche (il s'appelle Ségolène?? xD):

Comme l'a souligné Alizée, il serait bon de marquer son épaule. Par ailleur, tu peux prolonger le coude d'un bon 0,5cm voire un peu plus, le pli doit déborder sur le corps du cheval.
Concernant son oeil, je ne le trouve pas vraiment trop haut, car cela donne l'impression qu'il a penché sa tête vers la gauche et je trouve cela très bien !
En revanche je trouve le corps un poil trop long, même s'il est cabré et donc "étendu" (comme une élastique xD)
J'adore l'antérieur gauche, les articulations sont très réussies!
En revanche, le droit est un peu bossu non?
Enfin, attention aux postérieurs un peu fins comparés à la carrure du cheval Wink

Cheval de droite (Sarkozy?? Non là c'est plus drôle Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75} Bouleth ):

Les membres le semblent là encore un poil fins.
J'aime beaucoup sa posture afaissée, je trouve que tu l'a très bien représentée et je t'en félicite cheers
L'encolure par contre est un peu trop bombue, de même que le poitrail. Les articulations sont moins soignées que celles de l'antérieur gauche du cheval de gauche ^^

Voilà! Dommage que tu n'aie pas essayé d'y mettre un peu d'ombres!

Tu as un très bon coup de patte, je pense qu'en bossant un petit peu sur tes principaux défauts tu feras des oeuvres ma-gni-fiques!

0,75/1, un joli croquis dans l'ensemble, attention aux proportions (corps-membres) ainsi qu'aux détails (articulations)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Krakotte
Nouvel artiste
Krakotte


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75} Empty
MessageSujet: Re: Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75}   Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75} Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:58

Mici beaucoup, oui, j'aime bien disproportioner mes dada XD nan mais c'est vrai j'aime ien passer du temps, mais les petits détailes comme ça, je les oublis très vite... Merci encore pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Artiste initié
Hélène


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2007

Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75} Empty
MessageSujet: Re: Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75}   Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75} Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:23

moi je trouve sa tres zoooliiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75} Empty
MessageSujet: Re: Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75}   Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hihihi, Baguarreeeeee {+0,75}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Dessins et Peintures ◊ :: |Croquis|-
Sauter vers: