| Esprits | |
|
+7Joli coeur •AdoOw• Fanfan Kangyn • Darling • KimKouaz CindyShady 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
KimKouaz Nouvel artiste
| Sujet: Re: Esprits Ven 6 Oct - 11:46 | |
| Personne n'est en mesure de dire le vrai ou le faux. Mais ceux qui disent avoir vu des esprit des "fantômes" ou autres créatures, les gens ont tôt fait de l'envoyer en asile. Et même s'il parle hébreux lol ! Nan en faite tout dépends des gens, de ce qu'il croit et ce qu'il pense imaginaire. Moi personnelement,je trouve que si il existait des esprits se seraient plutôt bien : Enfin quelqu'un pour nous surveiller lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
KimKouaz Nouvel artiste
| |
| |
• Darling • Artiste initié
| |
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Esprits Sam 14 Oct - 6:28 | |
| La dame à la robe brown, je crois ^^ | |
|
| |
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: Esprits Jeu 21 Déc - 9:47 | |
| Je suis un peu bicoup en retard sur ce sujet mais... OUi il faut le dire ca m'interresse.... Vous me prendrez pour une folle ,svp non!,bref! Moi je crois aux esprits j'ai deja parler avec,fais des tests! Si ca vous interresse et que vous vous aimez on peu un jour en parler! J'ai des souvenirs marrants car c'était entre amies mais un autre...plutot deux autre....grrrr ca fais peur!Nooon 3!!!!!!Mais aussi au manege des trucs se sont passer mais si ca vous interesse je vous z'expliquerai ca Vais vous expliquer! 1//[b]J'étais dans ma chambre je danssais( ) et la un ombre passe sur mon mur puis sur mon autre mur puis oup'ss ce cache derriere ma garde robe..Hummmm Hipothese ? P-e mais qui alors ??? 2//j'téais dans le salon regardais la tv et je me retourne et je vois une ombre parcourrir deux-3murs puis se cache derriere un meuble... 3//J'était avec ma cop et il fessait noir je devais aller mettre quelque choz dans le fond du jardin mais j'avais peur..Mon frere est monter sur l'arbe sans que nous,Marie et moi le sachons et il lancait des pierres puis on a vu une ombre tombé a genoux puis courir se réfugier dans l'abris de jardin. Ok Hypotese:C'est mon frere qui est descendu! Et ben NON!IL était toujours sur l'arbe a ce moment la.... Je vous laisse Buisous | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Esprits Jeu 21 Déc - 9:59 | |
| Moi j'sais pas trop... Il m'est jamais arriver de trucs bizard dans ce genre. Ou peut être, très minime. Alors peut être que oui, peut être que non... Vraiment, je n'ai aucun vrai avis la dessus.
Après tout, on a bien créé ou decouvert des trucs Qui nous paraissait invraissenblable il y a quelques années! Alors, laissons faire le temps... | |
|
| |
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: Esprits Jeu 21 Déc - 10:08 | |
| bien sur ca! c'est tout a fais vrai! Mais si tu veux bien explique deux trucs ou un mme Et dis • Darling • ou a tu trouver cette photo ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Esprits Jeu 21 Déc - 10:37 | |
| Quand j'avais 11 ans avec une amie on avait fait le truc pour les appeler.. Vous savez, on met les lettres de l'alphabet et les mots "Oui" "Non" en cercle devant nous, un verre au milieu, on pose notre doigt sur le verre et on pose des questions. D'abord un truc du genre "Si tu es là manifeste-toi" A ce moment là on entend un bruit trooop flippant qui vient du plafond. Un genre de "tagadagadagadammmm" Alors on pose une question, du genre "Comment t'appelles-tu?" Et le verre se déplace comme de par hasard a l'opposé de ma copine lool et ça écrit "Ouini" Parce que j'avais parlé à ma copine d'un chien que ma mère avait eu qui s'appellait Winnie. Sauf qu'ell dvait pas savoir comment ça s'écrivait xD Bon en gros elle s'est amusé à me faire croire que c'était l'esprit qui parlait.
Oui mais et les bruits du plafond me diriez vous? Ba c'était tout bête.. A ce moment là on avait une petite invasion de souris au grenier ^^' et en courant ça résonnait et faisait un boucan du diable (enfin façon de parler lool) | |
|
| |
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: Esprits Jeu 21 Déc - 11:36 | |
| | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Esprits Jeu 21 Déc - 13:22 | |
| Moi j'ai déjà vraiment flipper... On était en primaire,moi et deux amies,on étaient persuadées que c'était que des conneries,les esprits! Alors en quittant,on a était au toilettes.Tout le monde parties,on s'est mis en cercle se tenant par les petits doigt et on a dit à voix haute et distinte " Esprit es tu là,si oui,tire la chasse d'eau " Et là,la chasse qui se déclanche,personne dans les Wc... Ensuite avec ma best on a fait un truc comme il fallait faire. On s'est mit en face d'un miroir,on a étaint toutes les lampes,on a croqué une pomme et a minuit tapante on s'est tenu le doigt et on a dit " Dame Blanche,Dame Blanche,Dame Blanche " et une lumière nous a eblouie,on s'est retrouvé le matin allongées devant le miroir,sans savoir comment cela c'était passé ( on etait seule ... ) Une fois on dormait dans ma tente et on entend des groincement il était minuit.On sort la balançoire qui se balancait très haut et tout les autres jeu,et pas un souffle de vent... Y'a de quoi flipper maintenant quand même... | |
|
| |
. Artiste habitué
| Sujet: Re: Esprits Jeu 21 Déc - 23:42 | |
| moi je sais pas trop...
je n en ai jamais vraiment eu affaire
(enfin 1fois peut etre, avec des potes on a invoque blabla on avait un peu bu, on a invoque l arriere grand pere d un de nous, blabla, on voulait essayer le vieux truc du verre qui bouge, puis on a demander de manifester sa presence, et la t as eu des coups hyper fort sur le mur de l autre cote de la piece, personne y etais... sur le coup pour pas etre effraye on a mis ca sur le dos de quelqu un hors du chalet qui nous avait appercu par la fenetre et nous a fait une blague...
on a jamais su donc voila le doute reste la)
donc je disais je n en ai jamais vraimenet eu affaire donc je n y crois pas vraiment mais j y crois quand meme car n y avant jamais eu affaire je ne peu pas Affirmer que ca existe pas
donc je prefere rester prudente sur les invocations car sait on jamais | |
|
| |
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: Esprits Ven 22 Déc - 3:22 | |
| | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Esprits Ven 22 Déc - 8:21 | |
| | |
|
| |
Fanfan Artiste initié
| Sujet: Re: Esprits Ven 22 Déc - 14:46 | |
| XD XD XD trop cool: elle sont assez flipiantes! Elle semblent vraies! Lol
bisous! | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Esprits Sam 23 Déc - 11:21 | |
| J'y crois pas... Sauf la nuit ! XDDDD | |
|
| |
Salsa Nouvel artiste
Nombre de messages : 55 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Esprits Lun 25 Déc - 4:50 | |
| Moi je pense que c'est les croyants à force de y croire ils sont pocédés et totu mais souvent quand quelque chose casse aprés tout s'arrête! Mais ça me fait flipper! | |
|
| |
xxx Artiste habitué
Nombre de messages : 268 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 2.0 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Esprits Lun 25 Déc - 5:08 | |
| | |
|
| |
Al' Nouvel artiste
Nombre de messages : 31 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Panasonic DMC-LC33 Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprits | |
| |
|
| |
| Esprits | |
|