..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Application leçonsCindy !^^{+1,3}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krakotte
Nouvel artiste
Krakotte


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2007

Application leçonsCindy !^^{+1,3} Empty
MessageSujet: Application leçonsCindy !^^{+1,3}   Application leçonsCindy !^^{+1,3} Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:11

Wala, je vien de dessiner deux dada, celon les recomandations de la magnifique..... Cindy !!! [Application leçonsCindy !^^{+1,3} Bouleth :love: ] pour les crins, c'est cool, et j'ai essayé de faire un dada de face que je trouve assez réussi, enfin bref, c'est à vous de voir, et un Trait Hollandais, un peu décoré, mé c'est dommage, car je me suis apliqué sur les ombres, mais ça rend un effet sal avec le scan, c'est très domage, encore un peu de disproportions du genre encolure trop petite, pattes pas sur le même allignementet pleins d'autres truc XD mdr enfin bref, voilà mes dessins :


Application leçonsCindy !^^{+1,3} Img188rn4


C'est celui qu'est pas obligé d'être noté Wink




Application leçonsCindy !^^{+1,3} Img189xt1


Et lui, c'est obligé de le noter ^^ car je le trouve très réussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Application leçonsCindy !^^{+1,3} Empty
MessageSujet: Re: Application leçonsCindy !^^{+1,3}   Application leçonsCindy !^^{+1,3} Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:06

xD
Alors c'est parti
Je note le 1 car tout travail mérite salaire ^^

L'encolure oui, trop courte ça je suis d'accord. Les membres, pas grave on peut supposer qu'il est en montée xD
Par contre le corps, trop long à mon goût!
Les crins sont sympa comme cela, mais j'ai du mal à voir ce que représentent les petites étoiles dedans? Maintenant, il faut ajouter les ombres aux crins pour donner du volume Wink (Parce qu'il le vaut bien xD)
Ajouter également le trait de l'épaule, l'angle de la cuisse et quelques traits aux poils de pattes pour qu'on ne se demande pas trop ce que c'est.
La croupe est un peu légère pour ce gros cheval de trait, je l'aurais plus collée au corps en bombant plutôt que creusant, et j'aurais dessiné les ombres des muscles Smile
Justement concernant tes ombres:
Les membres droits sont ombrés, c'est très bien.
Un poil d'ombres sous le ventre, très bien aussi!
J'aurais cela dit plus marqué au bas de l'encolure, là c'est un peu trop large comme ombre.
Il lui manque la paupière à ce dadou! Sa bouche est par ailleurs un peu trop courte.

Bon! Ce n'est pas si mal, cela dit les disproportions gâchent un peu trop le dessin Sad

0,4/1

2:

Bravo !!
Tu vois que c'est pas si dur Razz

Les oreilles sont toutefois un peu "raides", il faudrait les rendre plus souples et naturelles (en faire légèrement pivoter une par exemple sur le côté)
L'oeil est peut-être un poil trop haut et il manque le gauche, pas la peine d'essayer de le planquer sous les crins tricheuse xD
Ta crinière est sympa, ajoute des ombres là encore Smile
Bon! Il y a moins de choses à dire sur celui-ci, normal puisqu'il est beaucoup plus réussi Very Happy
0,9/1 Bravo !!

Total: 1,3/2
Progrès flagrants cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Hélène
Artiste initié
Hélène


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2007

Application leçonsCindy !^^{+1,3} Empty
MessageSujet: Re: Application leçonsCindy !^^{+1,3}   Application leçonsCindy !^^{+1,3} Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:05

oow, le dessin de fasse est pas mal du tout, moi j'ai beaucoup de mal!! Wink a les faire de fasse!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application leçonsCindy !^^{+1,3} Empty
MessageSujet: Re: Application leçonsCindy !^^{+1,3}   Application leçonsCindy !^^{+1,3} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application leçonsCindy !^^{+1,3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: Les arts :: ◊ Dessins et Peintures ◊ :: |Croquis|-
Sauter vers: