Hélène Artiste initié
| Sujet: 2 dessins de dadous style dessins animés!!! {+1,5} Mar 8 Mai - 11:21 | |
| Voilà deux dessins que j'ai fait parce que je m'emerdait ( je regardait les aprés élections presidentieles!! mdr Et j'ai appris à les scanner, ils sont tous deux à noter (dsl, mdr) Je les aimes beaucoup car je les trouves mimis et c'est sortis de l'imagenation!! mdr!!! Voila le dessin numéro 1, un "Cheval-Ange" mdr: (j'aime beaucoup les couleurs:)) Voilà le dessin numéro 2, une ponette princesse: (parrures et diaments!!! mdr) VOILa, lachez vos comm's !!! | |
|
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 2 dessins de dadous style dessins animés!!! {+1,5} Mar 8 Mai - 11:37 | |
| c'est chouù!!!!!! j'adooooore!!! | |
|
Hélène Artiste initié
| Sujet: Re: 2 dessins de dadous style dessins animés!!! {+1,5} Mer 9 Mai - 2:45 | |
| mirchiii | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: 2 dessins de dadous style dessins animés!!! {+1,5} Jeu 10 Mai - 15:40 | |
| Pas mal du tout !! Je te les note sur 1 et non 1,5 comme il est prévu pour les dessins en couleurs, car le 1,5 est destiné à un dessin intièrement coloré ou colorisé
Tu as joliment caricaturé les chevaux, toutefois vas-y doucement tout de même sur la caricature (le trait joue-bouche est un peu trop marqué sur chaque dessin) Ce qui me gène dans le 1, c'est l'aile de derrière. Celle de devant ne dépasse pas le dos du cheval, donc logiquement on ne devrait pas voir celle de derrière.. Excepté derrière la croupe, car la première dépasse effectivement. L'oeil est un peu gros, mais concernant la position (encolure, membres) je trouve cela très réussi, tu peux être fière de toi! 0,6/1
2/ Celui-là, je craque! L'oeil est encore gros, mais sinon le corps est super bien caricaturé, rien à dire! Les courbes sont grâcieuses, les proportions harmonieuses, les membres élégants.. BRAVO !! C'est stylé vraiment, il y a juste l'oeil qui est comme je l'ai dis trop volumineux et le regard semble fixe. Je l'aurai plus vu à demi fermé avec de longs cils aguicheurs et un petit regard en coin xD Ah, et les voiles aussi, essaie de les faires moins carrés à la pointe. Il faut essayer d'arrondir, de faire des plis.. Je vais te faire un petit exemple quand j'aurais un moment Encore bravo
0,9/1
Total: 1,5/2 !! | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: 2 dessins de dadous style dessins animés!!! {+1,5} Ven 11 Mai - 4:07 | |
| ils sont très sympa j'aime beaucoup bravo ! | |
|
Alsoomse -ex Lou's-Dream- Nouvel artiste
Nombre de messages : 59 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore. Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: 2 dessins de dadous style dessins animés!!! {+1,5} Ven 11 Mai - 7:49 | |
| | |
|
Hélène Artiste initié
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 dessins de dadous style dessins animés!!! {+1,5} | |
| |
|