Springer Dream Artiste habitué
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: >>2 petites signatures [ + 2.1 ] Lun 14 Mai - 5:27 | |
| wouah j'adore, surtout la 1ère bravo ! | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
Springer Dream Artiste habitué
| Sujet: Re: >>2 petites signatures [ + 2.1 ] Mer 16 Mai - 14:01 | |
| - alizée a écrit:
- wouah j'adore, surtout la 1ère bravo !
Merci beaucoup ! Désolée, j'ai édité. Ok, je re-heberge... | |
|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: >>2 petites signatures [ + 2.1 ] Jeu 17 Mai - 4:03 | |
| Bon je vais te noter ..
1.1 / 1.5 => Elle est pas mal,les couleurs sont bien et le fait que tu n'es pas gommée sur les chevaux rend bien aussi,pas de soucis Le texte est bien,police bien choisie,mais tu aurais du mettre ton PUF autre part car la il est trop rapproché du texte.Mis à part le fait que stallion ne veut rien dire,si tu voulais dire "étalon" c'est stallion Et puis,elle n'est pas vide,en gros j'aime bien celle ci,les couleurs la texture bref ^^
1 / 1.5 => Alors celle ci est très belle aussi,mais j'ai quand même des choses à dire dessus Le texte,évite de le mettre sur les brushs Sinon l'effet est bien choisi ! Les brushs sont également bien,mais il faut que tu évite de les superposés avec d'autres brushs En ce qui concerne les séparations sur le coté,sa rend super beau,mais un défaut : si les brushs avaient était gommés,ce serait vraiment super
TOTAL DE 2.1 / 3 PTS [ De tête héhé ] => C'est très bien ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>2 petites signatures [ + 2.1 ] | |
| |
|