Chiwika Nouvel artiste
| Sujet: Divin murmure ... Dim 13 Mai - 13:18 | |
| Un divin murmure arriva a mon oreille. Ce divin murmure étais doux, la voix d'un ange peut-être ... Mais il n'y avais que moi qui l'entendais, Au grés du vent d'est ...
Les années passèrent et je n'entendit plus cette chanson, Ce doux murmure qui me fesais rêvé, Qui me fesait frissoné ... Je suis à l'hôpital, loin de ma famille, De mes amis et mes proches.
Quelqu'un frappe a la porte de ma chambre, Et la lumière dégagée m'éblouit. Je cru voir une robe blanche et des cheveux flottant, Des ailes d'ange et des yeux d'enfants.
Un ange venais d'arrivé, étais-ce pour me sauver ? Ses mains, douces et lentes, vinrent attrapé lentement, Mes mains brûlées au 3ème degré. Plus aucune douleur ni souffrance, étais-ce bien un ange ?
Je me réveilla dans mon lit, mais cette fois, Il n'étais pas à l'hôpital ... Etais-ce un rêve, ou simplement mon imagination. En tout cas, rêvé fait des miracles, ma blessure est cicatrisée.
Je l'ai inventé parce que je m'ennuyais - -, C'est pas avec des rimes mais je trouve que c'est bien | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Divin murmure ... Lun 14 Mai - 5:19 | |
| perso je trouve qu'il manque un peu de 'poésie' dedans. c'est un peu comme si tu racontais plus une histoire, sur le lit d'hopital ... mais c'est très beau quand même ! | |
|
Chiwika Nouvel artiste
| Sujet: Re: Divin murmure ... Lun 14 Mai - 10:27 | |
| Je m'ennuiais et j'avais envie d'écrire un truc ^^ | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divin murmure ... | |
| |
|