..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fais pas ci ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:41

Mais dors pas avec le wi-fi c'est pas bon ça fait des ondes!
Trop de pc c'est pas bien!
Reste pas près du micro-ondes, c'est pas bon!
Dors pas près du portable allumé enfin, c'est très mauvais!
Mange pas trop sucré!
Mange pas trop salé!
Mange pas trop gras! (Mince, il reste quoi dans tout ça xD?)
Mange des fruits et des légumes tous les jours! (Ah ok ^^)
Regarde pas la télé toute la journée!
Sors pas le soir, c'est dangereux!
Fais du sport, sinon t'auras des problèmes de santé!
Ecoute pas le baladeur trop fort ça rend sourd!
Met pas de déo après t'être rasé c'est cancerigène!

Vous en avez pas marre vous?
Si on écoute tout on fait quoi?
Moi je dis on n'a qu'une vie.. Marre de devoir faire gaffe à tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
'Tite Lio
Artiste initié
'Tite Lio


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^
Date d'inscription : 29/08/2006

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:17

Je suis bien d'accord avec toi sur ce coup.. Ce que je hais le plus, c'est quand je suis sur le Pc et qu'on me lance : "Va ranger ta chambre " et que j'ai même pas le droit de dire " mais c'est ce que je comptait faire !" ^^'
Jme suis fais un trip avec ta liste xD
Mais dors pas avec le wi-fi c'est pas bon ça fait des ondes! -> ??
Trop de pc c'est pas bien! -> Ca dépend de ce que tu fais ^^'
Reste pas près du micro-ondes, c'est pas bon! -> Ah oui? Bah on peu quand même rester près du four alors ^^'
Dors pas près du portable allumé enfin, c'est très mauvais! -> Alors je connais des gens qui auront beaucoup de blèm ^^'
Mange pas trop sucré !Mange pas trop salé!
Mange pas trop gras! (Mince, il reste quoi dans tout ça xD?) -> Nan, faut équilibré ^^ 300 g de sucre pour 300 g de graisse et 300 g de sel ^^'
Mange des fruits et des légumes tous les jours! (Ah ok ^^) -> Ca j'ai rien a dire, je suis d'accord ^^
Regarde pas la télé toute la journée! -> Bah alors ca veut dire qu'on a pas le droit de regarder la chaîne information toute la journée ^^'
Sors pas le soir, c'est dangereux! -> Même si t'a deux copains baraqué autour de toi??
Fais du sport, sinon t'auras des problèmes de santé! -> Ouais, mais un peu alors ^^'
Ecoute pas le baladeur trop fort ça rend sourd! -> Autant ne pas l'écouter du tout alors..
Met pas de déo après t'être rasé c'est cancerigène! -> Ca éxiste, le Déo sans alcool ^^

Enfin, bref.. Blagues vaseuses powaaa ^^" Sinon, la meilleure des réplique c'est encore : Ca te regarde? C'est pas ton problème, a ce que je sâche !
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:48

enfin bon c'est pour notre bien aussi, je suis d'accord avec Cyndy qu'on a qu'une vie, mais justement il ne faut pas en faire n'importe quoi ! donc voila quoi, faut faire attention, et on peut tout faire, mais faut un équilibre quoi, c'est ce qui est mieux pour nous, et c'est le rôle des parents de nous le dire.
mais c'est vrai que mes parent n'arrêtent pas de me répéter chaque fois 'mange moins !', 'fais du sport !' 'arrête l'ordi !' alors que j'en ai fait 'qu'une heure', mais bon j'avoue quand même qu'il faut que je perde ... allez 3 kilos ce serait bien. et puis après quand on voit les problèmes d'obèses, les maladies etc., bah on n'aimerait pas être comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:27

Rah mais arrêtez d'écorcher mon prénom non di diou !!

Enfin moi je pense qu'il faut adapter à chaque cas, c'est sûr que si t'as des problèmes de poids ba tu va plus faire attention à la nourriture et au sport, si t'es sujet aux migraines tu vas éviter la télé ou l'ordi trop souvent et pis voilà..
Là où je pense que c'est vraiment important c'est au niveau du développement durable, là oui faut vraiment faire gaffe mais je trouve que les gens ne semblent pas très conscients de ce qui se passent..
L'autre jours ils montraient un type à Chamonix qui disait que le glacier avait reculé de plus 500 mètres en une dizaine d'années, et les gens étaient tous contents!
"Oh ba c'est bien maintenant on peut s'avancer jusque là vous voyez..".. Super..
C'est comme le climat, il fait un temps d'aout en avril et tout le monde est content de pouvoir se balader en t-shirt, je trouve ça très aberrant :/ Mais bon!

Pour en revenir au sujet principal, ba à force c'est vrai qu'on prend l'habitude d'éviter telle et telle chose (genre dormir avec le portable allumé) mais quand on y réfléchis ça fait tellement de trucs à éviter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
LN
Artiste initié
LN


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 27
Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2
Date d'inscription : 27/12/2006

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:02

Citation :
C'est pas ton problème, a ce que je sâche !
Nan, le pire, justement, c'est le:
"tu devrais peut-être pas, c'est pas très raisonable, mais, fait comme tu veux, hein! C'est tes affaires!" de mon père! Avec un regard qui te fais bien culpabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmagic.actifforum.com
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:54

OUais, c'est claire, que il faut un peu profiter de la vie!
Moi je dit tant qu'on est bien dans sa peau,
Faut arrêter de tout dramatiser...

C'est vrai, il faut eviter l'excès,
Mais, par exemple, un peu d'alcool n'a jamais fait d emal à personne
Un peu de tabac, ou un peu de drogue...
(LN no comment!loool)
Enfin, tant qu'on arrive à rester raisonnable,
Je ne voi pas ou est le problème

Evidement, on va pas dire à quelqu'un d'alcoolique
"Aller, un verre n'a jamais fait d emal a personne"
Ou a un accro
"UNe petite latte, c'est rien!"

Mais, bon, faut se faire plaisir un peu dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:18

oui voila vous avez raison, ce qu'il faut c'est profiter, mais ne surtout pas tomber dans les excès quoi.
enfin bon je ne sais pas ce que vous faites vous (combien d'heures d'ordi, ou de télé, ou d'euros dans les portables XD), mais bon c'est vrai qu'aujourd'hui les jeunes ont tendance à rester trop dessus, et après quand on leur demande d'arrêter, c'est tout un drame...
les gens avant, ils vivaient très bien sans et ils étaient aussi bien (voire plus) heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:53

Ba les temps changent, il faut dire que ça n'existait pas avant donc forcément ils s'en passaient, ils ne connaissaient pas..
C'est comme si tu fais goûter une cuillère de nutella à un gosse et que tu lui dis "alors tu choisis, soit t'en reprend soit tu y touche plus" ^-^
A un moment j'ai cherché les effets nocifs concrêts du pc, je n'ai trouvé que "crises d'épilepsie possibles en cas de stress dûe à certains jeux pour les personnes sensibles".
Rien d'autre, je m'attendais à des trucs du style "cause des dommages irréparables de la vue" mais non, rien.
J'ai mal cherché? Ma foi je n'en sais rien, toujours est-il que c'est le genre de renseignements que l'on devrait trouver facilement :/
Le pc, j'y passe beaucoup de temps car il fait partie de ce qui me lie à mon chéri qui habite loin de moi. C'est vrai que lorsque je suis avec lui j'y vais bien moins souvent.
Mais après une dure journée de cours, une petite soirée sur WoW ou sur le forum me détend et je ne vois pas pourquoi je m'en priverai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:15

tu as tout à fait raison. je suis complètement d'accord avec toi qu'il faut évoluer avec le temps et la technologie.
enfin bon moi mon point de vue c'est qu'on peut faire un peu de tout, de l'ordi, la tv, le portable etc, du moment qu'il y a un équilibre avec les choses 'seines' ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:30

Oui, je pense que l'ordi n'est pas nusible tant que l'on fait aussi autre chose de sa vie^^ Qu'on ne reste pas 24h/24 accrocher à l'ecran.
Pareil pour le portable.

Quand à l'alcool ou le tabac, c'est claire qu'il faut faire un peu plus attention, car il est plus difficile de s'en passer une fois qu'on y est accro
Mais je pense que si on sais rester raisonnable c'est tout à fait possible,
Si on voit qu'on commence à peine a manqué, vaut mieux arrêter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:36

Pour l'alcool je me suis imposée la règle très stricte de ne jamais y toucher.
C'est un choix personnel qui ne regarde que moi, je me connais assez pour savoir que lorsque j'aime quelque chose j'en use et abuse sans trop pouvoir me contrôler. De plus mon copain me surveille beaucoup à ce sujet ^^ Et comme il est diabetique et que tout ça est absolument à proscrire, je ne veux surtout pas l'influencer et risquer de lui fare faire une grosse bêtise.
Le tabac je trouve ça absolument répugnant silent Je trouve qu'il n'y a rien de plus laid qu'une fille avec la clope au bec, outre le fait que ça donne une haleine horrible, une odeur de tabac froid qui colle au vêtements que les fumeurs ne sentent pas mais que les non-fumeurs détectent tout de suite (à leur grand désespoir) et les dents jaunes.. Charmant xD
Nan franchement, j'ai jamais essayé ça je n'en vois absolument aucun intérêt, pouvoir raconter à mes copines "ouais j'ai fumé quoi.." ne m'intéresse pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:51

CindyShady a écrit:
Pour l'alcool je me suis imposée la règle très stricte de ne jamais y toucher.
C'est un choix personnel qui ne regarde que moi, je me connais assez pour savoir que lorsque j'aime quelque chose j'en use et abuse sans trop pouvoir me contrôler. De plus mon copain me surveille beaucoup à ce sujet ^^ Et comme il est diabetique et que tout ça est absolument à proscrire, je ne veux surtout pas l'influencer et risquer de lui fare faire une grosse bêtise.
Le tabac je trouve ça absolument répugnant silent Je trouve qu'il n'y a rien de plus laid qu'une fille avec la clope au bec, outre le fait que ça donne une haleine horrible, une odeur de tabac froid qui colle au vêtements que les fumeurs ne sentent pas mais que les non-fumeurs détectent tout de suite (à leur grand désespoir) et les dents jaunes.. Charmant xD
Nan franchement, j'ai jamais essayé ça je n'en vois absolument aucun intérêt, pouvoir raconter à mes copines "ouais j'ai fumé quoi.." ne m'intéresse pas ^^'

C'est claire que pour l'alcool, mieux vaut ne jamais en toucher que de devenir accro
Quand au tabac... c'est claire que il n'y a pas d'interet majeur à fumer,
Mais, je trouve que... nan, nan, je ne trouve rien du tout, en fait, je vair me taire sur ce sujet la (Hey!hey! Dsl LN^^)
Mais pour les dents jaunes... Ma mère fume depuis trèès longtemps et ses dents sont parfaitement blanche^^
Quand pour la drogue (douce, evidement comme le canabis, tout ça)
Je pense que c'est la même que l'alcool. Tant que l'on sait rester raisonnable, tout va pour le mieux, mais il faut faire très attention, et c'est un peu (beaucoup) interdit par la loi, après chacun son choix
Revenir en haut Aller en bas
LN
Artiste initié
LN


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 27
Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2
Date d'inscription : 27/12/2006

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:58

"(Hey!hey! Dsl LN^^)"
Heu...? Pourquoi dsl?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmagic.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:15

Muarf tous les fumeurs que je connais ont les dents qui se dégradent d'année en année ^^
Je ne supporte pas d'être à côté d'un fumeur, même quand il fume pas ça se sent direct, beurk No
Surtout que ça sert à quoi concrêtement.. A la base, à se sentir particulièrement "in" mais en y réflechissant euh... C'est surtout immature pour ne pas dire autre chose!
Pis ma belle-soeur fume, ça en devient ridicule. Spectacle des crinières d'or 2006: "oh la la on peut pas fumer mais comment je vais faire.. Oh la la c'est horrible, comment je vais tenir tout le spectacle??" et toutes les demi-heures "oh mon dieu faut que je fuuuuume" Enfin bref mdr! Pourtant elle fume pas beaucoup, mais rien que de savoir que là elle pouvait pas, ben fallait absolument qu'elle le fasse xD
Bref, absolument aucun avantage, sauf si l'on considère que regarder les autres de haut en faisant de grands gestes majestueux de la main qui tient la clope est un avantage bien-sûr Razz
Et venez pas me dire "oui mais ça déstresse" car c'est faux. L'effet destressant dure le temps de la cigarette pour reprendre avec encore plus d'ardeur dès qu'elle se termine, par frustration (consciente ou pas) de ne plus fumer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
LN
Artiste initié
LN


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 27
Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2
Date d'inscription : 27/12/2006

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:20

Encore une fois, tu as tout dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofmagic.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:40

Hihiiiii j'aime les débats xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:45

^^
moi c'est aussi simple : je n'aime ni la cigarette, ni l'alcool, donc je suis encore moins tentée d'y toucher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
'Tite Lio
Artiste initié
'Tite Lio


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Sur Photofiltre^^
Date d'inscription : 29/08/2006

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:42

L'alcool, je trouve que ça sent trop mauvais xD
Tandis que la cigarette.. "En fumer une réduit la vie de 11 minutes".. Et la aussi, ça sens pas bon.. La drogue, même pas tentée.. Je vois pas l'intêrêt d'utiliser ça.. Et dire que certaines filles de ma classe fument.. Ca me désole..
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:49

C'est clair, quand tu vois des filles de 12 - 13 ans avec la clope au bec franchement.. T'as envie de leur dire "Woh tu te rends compte comme ça a été facile de commencer, mais comment tu vas en ch*** pour arrêter? Tu crois qu'à ton âge t'as assez de maturité pour prendre une décision aussi radicale?"

Parce que des gens qui commencent à fumer passés 17 - 18 ans, c'est plus rare. Je suis persuadée que c'est surtout parce que ce sont les plus matures qui savent dire non.

Mais même au niveau des relations, généralement les fumeurs ont peu de facilités à lier des liens solides avec des non-fumeurs. Parce que y'a un espèce de dégout (en tous cas pour moi) qui ne leur facilite pas les choses..
Et puis au niveau sentimental, perso sortir avec un fumeur j'ai essayé quand j'avais 13 ans et c'était tout simplement atroce.. Les odeurs de tabac froid pendant les câlins, l'haleine affreuse pendant les bisous.. Beurk et rebeurk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:43

ouais enfin bref pas besoin de tout ça pour être aimé, paraître bien et mature ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





Fais pas ci .. Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ci ..   Fais pas ci .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais pas ci ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite fais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Débats|-
Sauter vers: