Nymua Nouvel artiste
| Sujet: fleures de vies [+0.2] Ven 18 Mai - 9:17 | |
| Fleures de vie en macro avec un apareil numérique:
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 9:35, édité 3 fois | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Nymua Nouvel artiste
| Sujet: Re: fleures de vies [+0.2] Ven 18 Mai - 9:31 | |
| | |
|
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: fleures de vies [+0.2] Ven 18 Mai - 9:38 | |
| C'est pas très net tout ça ! ^^ | |
|
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: fleures de vies [+0.2] Ven 18 Mai - 9:44 | |
| Notation0.2/1 Trop, trop flou Attention ! Ton sujet est une fleur, tu as donc le temps pour prendre ta photo ... Alors essaye que ton appareil ne bouge pas quand tu la prends ! Car visiblement ta photo est bien trop floue. Ce qui est dommage car les couleurs sont sympas et les fleurs ont l'air jolies. Essaye peut-être de poser ton appareil sur une table à la hauteur des fleurs et appuis pour déclencher la photo. Deuxième point : Sur cette photo, on a pas de sujet qui ressort ... Je veux dire, on voit pleins de fleurs sans que notre oeil ne soit accroché par l'une ou l'autre. Essaye de te rapprocher des fleurs pour en avoir à la limite 3 ou 4 en photos mais pas tout le mur.
Wala, en espérant que cela t'aide. Cela dit, j'aime beaucoup les couleurs des fleurs qui ressortent bien sur le vert du feuillage !
( J'espère n'être pas trop sévère, c'est ma première notation) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fleures de vies [+0.2] | |
| |
|