| "Wild " et " Fire Life " ( 2.3 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: "Wild " et " Fire Life " ( 2.3 ) Dim 20 Mai - 6:19 | |
| Une création toute fraîche de ce matin Une soudaine source d'inspi en voyant la tof du cheval qui bondit ... Le voilà qui bondit au coeur même d'une liberté sauvage Au coeur de la nature, dans un troupeau libre de toute entrave ... J'ai utilisée une dixaine de photos pour ce résultat qui me plaît =P D'ailleurs l'troupeau est fait avec différentes tofs de chevaux Après, le texte est très simple et discret pour ne pas se faucaliser d'ssus De même que je n'ai mis aucun brush (J'aime pas les brushs xD) Gros travail sur les couleurs pour donner un effet automne qui s'armonise ...
La créa est p'tite, mais je préfère quand ce n'est pas trop gros pour les forums J'trouve cela plus agréable ^^ En espérant que cela vous plaira, ce n'est peut-être pas au goûts de tout l'monde ^^
Wild ... Just My Life ...[Fait avec Photoshop Element 4.0]Image principale, non modifiée D'ailleurs je vous la donne, comme cela vous pourrez vous aussi l'utiliser =P
Allez, soyons fous, une deuxième tiwte création toute fraîche d'il y a 5 minutes xD Donc celle-ci aussi a reçu plusieurs tofs mais moins quand même^^ Alors, le nom est "Fire Life", "Le feu d'la vie", en faite quand j'ai vu la tof Les crins m'ont faits pensée à un feu ... Donc wiilaaaa ! D'ailleurs j'ai réussis l'exploit *xD* à ce que la dernière lettre de "Fire" se consumme comme dans le feu qui serait le cheval, j'ai pas faire pareil pour la première lettre du mot car sinon on ne pourrait plus lire ce qui est écrit xP Après j'ai mis un deuxième cheval qui vient vers nous, car cela donne un effet ..; Ben ... Comment dire ... Que l'étalon a deux facettes, celle qui se consumme dans un brasier et l'autre qui vient vers nous ... J'vais surement l'utiliser sur les JDR pour fair un stall' : Fire
Fire Life[Faite avec photoshop Element 4.0]L'original :
Prenez votre temps pour me noter, ce n'est pas pressé
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 8:03, édité 4 fois | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: "Wild " et " Fire Life " ( 2.3 ) Dim 20 Mai - 7:18 | |
| moi aussi au départ j'ai trouvé la croupe bizarre, mais ça ne dérange pas trop au final car ta créa reste vraiment très belle et j'adore bravo ! | |
|
| |
x Glop x Artiste initié
| |
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: "Wild " et " Fire Life " ( 2.3 ) Dim 17 Juin - 13:41 | |
| Je note maintenant que tu as postée dans les ''ups'' ^^ Bon,toujours de très belles créas de la part de toi,Glop
**1.2 / 1.5** => Toujours biien ^^ L'idée est bonne,même très bonne!Le défaut majeur qui me tracasse,c'est l'eau sur la croupe du cheval .. Sinan sa aurait était PRESQUE parfait Aussi,les antérieurs du cheval partent un peu en opacité,et sont très très proches des autres chevaux,je vais appeler ça le " troupeau " décomposé xD Sans brush,la création est bien,avec elle aurait était trop pleine je pense. Le texte est beaucoup trop compressé,on dirait qu'il est dans une bulle et qu'il doit exploser car il n'y a plus d'espace..En le remettant plus vers le haut,et à gauche;enfin de façon a ce qu'il ne touche ni le coté ni le bas,cela aurait été mieux
**1.1 /.15** => Celle ci j'accroche moins ( à 0.1 point xD ) Le premier truc qui m'a alerter ( enfin pour moi ) c'est le cheval mis en incrustation dans l'autre cheval,il est trop sombre,enfin mal voyant et justement,il ne prend pas tout l'espace qu'il pourrait prendre,et ça donne un vide..! Le texte,comme l'autre : " compresser " L'idée est très bonne de son emplacement,mais tu aurais du le mettre plus à gauche également,du moins le " e " de life qui mange dans la limite de la créa. Autrement,la photo de l'arbre à gauche rend super bien,et les couleurs rendent bien également.
**Total de 2.3 / 3 ** => Toujours bien,mais laisse respiré ton texte xDD | |
|
| |
x Glop x Artiste initié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Wild " et " Fire Life " ( 2.3 ) | |
| |
|
| |
| "Wild " et " Fire Life " ( 2.3 ) | |
|