Loulou Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Chival par moi {+0,9} Dim 20 Mai - 6:23 | |
| | |
|
Loulou Artiste initié
Nombre de messages : 98 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Chival par moi {+0,9} Dim 20 Mai - 6:24 | |
| dsl pour la taille j'avais pas fait attention | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
Loulou Artiste initié
| Sujet: Re: Chival par moi {+0,9} Dim 20 Mai - 6:35 | |
| | |
|
Loulou Artiste initié
| Sujet: Re: Chival par moi {+0,9} Dim 20 Mai - 8:36 | |
| Voilà: | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Chival par moi {+0,9} Dim 20 Mai - 11:03 | |
| Mieux! Alours que dire.. La forme des têtes est réussie: élégante, bien proportionnée. Le corps du cheval de droite manque de courbes, il est un peu rectangle Pense au garrot et à l'arrondit du corps. Le poulain est mimi. Donc je pense que c'est du pastel à en juger par le gras du trait. Il faut essayer de ne pas faire de gros traits en zigzag et d'estomper ensuite, car tu vois ils sont très visible et peu esthètiques Si tu souhaite que tes sujets soient légèrement colorés, fait tes gros traits sur un papier à part ou sur un mouchoir, et frotte ensuite ce dernier à ton dessin. Il ne te reste plus qu'à gommer si tu as dépassé C'est bien d'avoir fait les traits de la même couleur, cela permet de faire un contraste entre cheval et fond, et donc à limiter les apparences de flou
Voilà, tout est dit. C'est un dessin assez simple, je pense qu'il mérite 0,9/1,5 car ce n'est pas très élaboré comparé aux colorations très recherchées qui nous sont parfois présentées, mais cela reste mignon et bien fait. Bravo!
| |
|
Loulou Artiste initié
| Sujet: Re: Chival par moi {+0,9} Jeu 24 Mai - 9:26 | |
| merci pour les conseils je vais essayer de faire mieux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chival par moi {+0,9} | |
| |
|