Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Un danger de plus... Mar 22 Mai - 8:59
...Sur les routes xD Eh oui grande nouvelle, ça y est j'ai ma voituuuuuuuuuuuure Oui parce que j'ai le permis depuis décembre, mais sans voiture c'est galère xD Donc wala on va la chercher jeudi, c'est une petite opel Corsa de 99 toute mignonne Y'a que la moquette à careaux qui m'a fait bloquer mdr mais bon, je m'y ferais bien ><' Alala j'ai l'impression d'entrer dans une nouvelle ère Mdr L'ère où Cindy va faire ses courses sans devoir porter les sacs de 20 kilos jusque chez elle à pieds
LN Artiste initié
Nombre de messages : 126 Age : 28 Logiciel(s) utilisé(s) : Microsoft Picture It(de temps en temps)/Photofiltre/GIMP 2 Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Un danger de plus... Mar 22 Mai - 13:00
Hip hip hip Hourra
Pour l'opel de Cindy!
Trinquons à la nouvelle ère des courses!
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Un danger de plus... Mar 22 Mai - 14:37
HiHiiiii Maintenant la première qui est méchante avec moi, je fonce chez elle et... Je lui tire les cheveux!!
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Un danger de plus... Mer 23 Mai - 3:29
wouah bravo c'est super je suis contente pour toi ! ^^
Sujet: Re: Un danger de plus... Mer 23 Mai - 3:30
Merci Je vais faire exprès de manger tout le contenu de mon frigo rien que pour aller faire mes courses en voiture xD
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Un danger de plus... Mer 23 Mai - 4:10
Bravo C i n d y ^^ Bon bah je dit à mon père de plus trop rouler près de chez toi on sait jamais,même si j'habite TRES TRES loin de chez toi xDD
Sujet: Re: Un danger de plus... Mer 23 Mai - 4:41
Mdr!! Surtout qu'elle est très differente de celle que je conduis d'ordinaire, au moindre petit coup de volant elle part tisuite alors faudra que je fasse attention! Surtout que c'est que des virages pour aller à mon appart.. Montagne quand tu nous tiens..
Sujet: Re: Un danger de plus... Jeu 24 Mai - 14:07
Hihiiii ayé elle est chez moi Elle dort sagement à côté de la niche de ma Jessy, elle attend sa nouvelle petite maman Elle est assurée, elle a un plein dans le ventre.. Bref, prête pour une balade Vivement demain soir, que je rentre à ma maison!!
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Un danger de plus... Ven 25 Mai - 3:39
XD c'est sympa t'as l'air de bien l'aimer ta tuture !
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Un danger de plus... Ven 25 Mai - 8:32
ii Bravo !!
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Un danger de plus... Sam 26 Mai - 11:09
Fière qu'une rilette est obtenue sa voiture !! ^^
[ Parce-que les rilettes généralement ça cause des dégats ] Mdrr ^^^ Non je déc' en tout cas contente pour toi Moi hier j'ai fais ma neuvième heure de conduite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un danger de plus...
Un danger de plus...
Page 1 sur 1