Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: • Fayence and Josephine • [+1.3] Ven 25 Mai - 9:02 | |
| Rebijour le monde.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici Hein ? Ben me revoila , alors j'ai essayé de suivre vos conseils , donc sans flash !^^ Malheuresement il y avait trop de soleil donc il y a quelque zones cramées , mais j'suis assez fière de mwa quand meme !^.^
Donc voici ma Princesse , Fayence . Une vraie starlette elle , elle adore poser si après elle a le droit a un bout de carotte , Madame est très exigeante attention xd Donc en Noir et blanc , parce que ze trouve qu'elle rend mieux en N&B !^^ Avec son regard endormi , Notez que je lui caressais le bout du nez et elle ne peut que succombez ! X.X lol Note : Dans le boxe , pas facile de faire des photos extra....
Et pour la deuxième : Ma Lapine Josephine.
Cadrage serré , parce que derrière y'avait ma soeur et la voulait pas sur ma photo !
| |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: • Fayence and Josephine • [+1.3] Ven 25 Mai - 13:57 | |
| | |
|
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: • Fayence and Josephine • [+1.3] Ven 25 Mai - 22:30 | |
| elles sont belles tes photos ! par contre je trouve que y'a un truc bizarre sur la 1ère, c'est qu'on voit le fond du corps du cheval, et on voit pas le bout de la tête, ça fait bizarre je trouve ^^" mais sinon c'est très bien ! | |
|
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: • Fayence and Josephine • [+1.3] Sam 26 Mai - 9:43 | |
| | |
|
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Fayence and Josephine • [+1.3] | |
| |
|