Nombre de messages : 39 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : numérique Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: un essaye.... {+1} Sam 26 Mai - 16:20
Bon alors voila. je vais vous demandez de ne pas étre trop méchants, car mon Scan est un vieux coucou qui marche 1 fois dans les nuées^^. C'étient deux dessins ( qui on était refait depuis) pour un livre ( v-Craossyc) que je fait avec des amies et qu'on eseyera de publier...
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: un essaye.... {+1} Sam 26 Mai - 16:36
Wa c'est expressif en tous cas!
Alours pour tes visages, voici le truc à respecter:
Les yeux se situent à la moitié du visage (entre le sommet du crâne et le menton). Le bas du nez est situé à la moitié de la partie Yeux-Menton. La bouche est située à moitié de la partie Nez-Menton
Ce qui nous donne (très très vite fait) (Remarquez la finesse de la coiffure xD)
Wala! Donc, sur tes dessins, malheureusement les yeux sont hauts et le nez trop bas. C'est dommage car le style est agréable! Je suis sûre que si tu les faisais en respectant les proportions du visage humain, ils seraient vraiment splendides! En plus tu as mis de jolies couleurs qui pètent bien Donc je n'ai qu'une chose à dire: Entraînes-toi pour les proportions !
Je laisse le soin à SoSo d'attribuer les notes
Ignited Heart Nouvel artiste
Nombre de messages : 39 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : numérique Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: un essaye.... {+1} Sam 26 Mai - 16:49
D'accore. Je ne vais riment pas avoir une bonne note. C'était juste pour avoir un avis^^. Mais ma prof d'art plastic mavais fait remarquer pour l'oeil de la fille.... Je pense qu'il faut que je ralonge un peu les épaules par-ce que la! on dirait les bonomme des dessins animées! Grosse tête petit corp! XD enfin la sa va encore....
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: un essaye.... {+1} Sam 26 Mai - 17:03
Ben tu vois moi pour le 1 j'avais l'impression qu'elle avait les bras le long de son corps et les mains jointes, tu sais comme si elle faisait sa timide ^^ Donc les épaules se resserent, alors ça m'a pas choque plus que ça Mais c'est vrai que la largeur des épaules doivent normalement dépasser largement de celle du visage Je ne crois pas qu'elle te mette une si mauvaise note, car on voit tout de même que le travail est soigné même s'il y a des erreurs
Sujet: Re: un essaye.... {+1} Sam 26 Mai - 17:13
Merci. Mais j'avais marquer dans mon petit texte que je les avaient refait! Donc les voila ( la fille avec les cheveux bleu c'est sa jumelle^^ )
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 17:17, édité 2 fois
Sujet: Re: un essaye.... {+1} Sam 26 Mai - 17:14
Désolé pour la calité de la photo. Mais comme mon scanner est trééés vieux et qu'il ne veux pas marcher, j'ai prit l'apareille photo numérique^^
Sujet: Re: un essaye.... {+1} Sam 26 Mai - 17:16
Han super bien le dernier! Par contre, essaie de les prendre bien de face en photo, car le 1 et le 2 ne sont pas notables: Ca disproportionne les dessins Je déplace dans les dessins en couleurs, car ils ont passé le stade de croquis !
Sujet: Re: un essaye.... {+1} Sam 26 Mai - 17:18
D'accore. Mais se n'ai pas l'apareil photo qui est de traver, c'est le personnage il et de 3/4... enfin je croit^^
Soso Nouvel artiste
Sujet: Re: un essaye.... {+1} Dim 27 Mai - 2:50
Je te mets 1/2 ! C'est bien, mais les yeux sur le crâne c'est un peu bizarre lol ! Sinon j'aime bien les couleurs qui s'harmonisent et le reste et bien travailler
Sujet: Re: un essaye.... {+1} Dim 27 Mai - 4:04
Merci!!
Soso Nouvel artiste
Sujet: Re: un essaye.... {+1} Lun 28 Mai - 1:38
di rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un essaye.... {+1}
un essaye.... {+1}
Page 1 sur 1