| des petits chats pleins a craquer! {+1,9} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ignited Heart Nouvel artiste
Nombre de messages : 39 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : numérique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: des petits chats pleins a craquer! {+1,9} Sam 26 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: des petits chats pleins a craquer! {+1,9} Sam 26 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : numérique Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: des petits chats pleins a craquer! {+1,9} Sam 26 Mai - 17:52 | |
| Nan! Kiwi c'est apart! mais j'en ai encore deux autre. le probleme c'est que y'en a un qui est noir. ( Va prendre un chat noir en photot! apart les yeux on voit pas grad chose^^) voila je vais essayer de faire de mon mieux. mais je promait rien, moi je préfere le dessin! XD pour la note, je suis pas présé car a mon avis....
| |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: des petits chats pleins a craquer! {+1,9} Sam 26 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: des petits chats pleins a craquer! {+1,9} Sam 26 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des petits chats pleins a craquer! {+1,9} Dim 27 Mai - 9:37 | |
| Bah alors j'croyais que t'étais pas pressée
Allez c'est parti!!
1/
Comme je l'ai dis, trop centrée sa petite tete. Fallait laisser du champ en bas et à droite pour suivre son regard. Je la trouve trop sombre (photo d'intérieur) 0,3/1
2/
L'attitude est rigolote et mimiii Mais c'est dommage que tu ne te sois pas baissée, là ça fait plongée. A la rigueur je l'aurais bien vu en contre-plongée, pour donner vraiment du sens à leurs regards. Dommage aussi le reflet sur le dossier du canapé! 0,5/1 (Bonus pour l'attitude)
3/
Trop centré le matou! J'aurais passé un coup de tampon sur la petite lumière au plafond, qui attire un peu trop l'oeil. L'attitude est originale! Un peu sombre toutefois. 0,5/1
4/
Elle est space cette photo, on dirait qu'il y a énormément de grain sur le chat mais pas ailleurs Bref xD L'angle est top! Tu t'es bienmis à sa hauteur, c'est très bien Le cadrage j'en ai parlé dans un précédent post. Il m'a l'air un peu trop éclairé par contre, coup de flash? 0,6/1
1,9/4 Ce n'est pas si mal pour une première série! Maintenant à toi de t'entraîner en tenant compte des conseils | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: des petits chats pleins a craquer! {+1,9} Lun 28 Mai - 2:50 | |
| oh trop mignons ! sur la première, c'est drôle j'ai l'impression que j'avais la même chaise chez moi avant ^^ sur la 2ème les chatons sont trop mignons, j'apprécie le fait qu'ils regardent tous dans la même direction, mais le fauteuil ressort trop je trouve. celle de kiwi est super ! et la dernière est pas trop mal mais trop illuminée | |
|
| |
| Sujet: Re: des petits chats pleins a craquer! {+1,9} Lun 28 Mai - 4:25 | |
| Daccors! merci pour les points, et les conseils! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petits chats pleins a craquer! {+1,9} | |
| |
|
| |
| des petits chats pleins a craquer! {+1,9} | |
|