• Darling • Artiste initié
| Sujet: Etude... Mer 20 Sep - 14:16 | |
| " Ils rêvent tous de bonheur Condamnant tous leurs malheurs
Mais s'ils ouvraient enfin les yeux... S'lls réalisaient le bonheur devant eux...
S'ils voulaient le voir, ils le feraient sûrement ! En regardant. En comprenant. En souriant.
Souvent le malheur choisit son moment pour attaquer Mais n'est-ce pas lui que nous devrions ignorer ?
Pourquoi le malheur est-il le plus lourd dans la balance ? Est-on à ce point aveugles pour ne pas voir notre chance ?
Lorsque que la peine survient, il faut savoir la surmonter. Lorsque la joie survient, il faut savoir l'apprécier.
Apprenons à voir le bonheur, là où il ne semble pas exister. Apprenons à faire abstraction du malheur, là où il semble prospérer.
Et nous connaîtrons enfin ce que nous cherchons tant... Et la vie sera pour nous le plus beau des présents Nous pourrons partir tranquilles et sereins Réussissant, commune à chaque être humain Cette mission qui semble si difficile ! Et pourtant, si largement possible...
Ce sentiment de se voir pousser des ailes : Cette mission de trouver la vie Belle... "
Vous reconnaitrez sûrment l'auteur de ce somptueux poème, qui n'est rien d'autre que notre Cindy ! Elle doit certainement sourire en lisant ça, peut-être froncer les sourcils lors de sa première lecture, mais pas de panique ! ton poème, Cindy, c'est tout simplement ma source d'inspiration ! En effet, j'ai décidé, il y a de celà une dizaine de minutes, d'écrire un article purement personnel ! ( dans le sens ou je compte écrire, trier, et déduire seule ) en introduisant bien-sûr de nombreux avis ( à étudier ) et pourquoi pas quelques photos. Cette idée vous parait probablement un peu farfelue, mais je compte bien réaliser ce petit projet ! Je me laisse pour celà un délai de deux semaines, le temps de rapporter, juger puis rédiger... Je ne garantie cependant pas la qualité de cet article, c'est un simple divertissement ( après tout, puisque l'on est amusé rien qu'en lisant les bêtises des paparazzis... ^^ ' ), bref, patience !! | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |