| // Fandelou & Eurasy.. Dans les coquelicots =) {+3,8} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: // Fandelou & Eurasy.. Dans les coquelicots =) {+3,8} Ven 1 Juin - 12:51 | |
| Une série que j'aime... A la foliie Ayant remarqué un champ de coquelicot près de l'écurie, fallait absolument en profiter ! Les 2 loulou se sont prêter volontier à la séance, et un grand merci à ma meilleure amie pour les avoir tenu et s'être caché dans les fleurs pour pas qu'on la voit XDD Prochaine étape : Le galop à cru, cheveux au vent, dans le champ XD Mdrrr ! Bon alors sinon, méga déçu pour le ciel cramé... Et regardé pas le ventre de mon loulou XD Mise au point sur les fleurs, j'sais pas quoi en pensez... Ca donne une autre ambiance, un peu " sauvage " Lol | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: // Fandelou & Eurasy.. Dans les coquelicots =) {+3,8} Ven 1 Juin - 12:53 | |
| Ahh elles sont très sympa !! ^^ Dommage pour le dernière qui doit être un peu fluo au niveau des chevaux ! ^^ | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: // Fandelou & Eurasy.. Dans les coquelicots =) {+3,8} Ven 1 Juin - 12:59 | |
| Merci ! La dernière c'est fait exprès, pour donner une autre style.. | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: // Fandelou & Eurasy.. Dans les coquelicots =) {+3,8} Ven 1 Juin - 22:24 | |
| wouah j'aime beaucoup tu es vraiment très forte en photos ! | |
|
| |
JOhanne Nouvel artiste
Nombre de messages : 20 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre (quelquefois Photoshop) Appareil photo : Panasonix Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: // Fandelou & Eurasy.. Dans les coquelicots =) {+3,8} Mer 6 Juin - 8:24 | |
| ZZoolii!!! Je n'aime pas trop la mise au point sur les fleurs, on dirait justement que ce n'est pas fait expres... | |
|
| |
Bidule Nouvel artiste
| Sujet: Re: // Fandelou & Eurasy.. Dans les coquelicots =) {+3,8} Sam 28 Juil - 7:57 | |
| Faola t'es sur équilogique, c'est une de ces photo qui t'as fait gagner le concours non ? Superbe ! | |
|
| |
m0on child Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : finepix S5700 x) Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: // Fandelou & Eurasy.. Dans les coquelicots =) {+3,8} Dim 29 Juil - 5:46 | |
| oh !! c'est mimi tout plein! ils se font des ziboux! c'est trow chou !!!! xD !! et ton dadou c'est bien le plus fonçé non? | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: // Fandelou & Eurasy.. Dans les coquelicots =) {+3,8} Mar 7 Aoû - 6:07 | |
| Waip suis sur Equi-logique Wii c'est le bai foncé <3 | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: // Fandelou & Eurasy.. Dans les coquelicots =) {+3,8} Ven 7 Sep - 13:10 | |
| 1/ Jolie compo, ils sont trop beaux tous les deux. Mais avc les renes comme ça, je crois que je l'avais déjà dis, mais ça fait un peu artificiel.. Enfin on se doute bien que quelqu'un les tient, ça rompt un peu le charme. Mais attention, ça reste très beau Le soleil cogne pas mal sur le chanfrein d'Eurasy, ça fait une grosse coupure avec la zone d'ombre, dommage ! 0,8/1
2/ Même remarque pour les rênes Ouille le ciel cramé ! J'accroche moins, ils sont très centrés (leurs têtes), et ces rênes ça m'obsède xD 0,6/1
3/ Superbe, rien à voir ! Déjà le fait que Fandelou se penche de lui-même rend beaucoup plus naturel, du coup les rênes ne dérangent plus ! 1/1
4/ Je n'aime pas trop l'angle de vue, et les reflets cramés sont assez disgrâcieux. 0,8/1
5/ Je pense que ça aurait mieux rendu s'ils étaient nets. Comme l'a dit Johanne, ça fait un peu "accident". Leur attitude était sympa, et l'angle aussi ! 0,6/1
3,8/5 | |
|
| |
E.D Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Lumix panasonic Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: // Fandelou & Eurasy.. Dans les coquelicots =) {+3,8} Ven 23 Nov - 8:43 | |
| J'adore la deuxième photo | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: // Fandelou & Eurasy.. Dans les coquelicots =) {+3,8} Dim 2 Déc - 21:50 | |
| dites, vous savez si il y a le droit d'utiliser les photos de chevaux de Faola? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Fandelou & Eurasy.. Dans les coquelicots =) {+3,8} | |
| |
|
| |
| // Fandelou & Eurasy.. Dans les coquelicots =) {+3,8} | |
|