| Ptites absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Ptites absences Jeu 7 Juin - 10:04 | |
| Buh, tu vas me manquer A nous toussseuh Mais bon, bon courage Je m'occuperais bien de ma section, même si ya plus beaucoup de nouveaux textes | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ptites absences Jeu 7 Juin - 19:47 | |
| merci de nous prévenir ! j'espère que tu vas bien réussir tes exams! bon courage ! moi aussi j'ai des exams en ce moment lol, mais j'ai quand même le temps de venir héhé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ptites absences Ven 8 Juin - 13:08 | |
| Mdr! Tin en plus mercredi soir j'avais révisé comme une tarée car 2 controles le lendemain. J'ai tout misé sur le Droit, j'ai avalé les 20 pages par coeur, j'étais trop bien préparée.. Et bien-sûr, arrivée à l'IUT.. "Monsieur Bremond est absent et vous prie de l'excuser. Le contrôle est reporté au 15 juin!" HaHa.. Je sais très bien que le 15 j'aurais rien foutu parce que je me suis dégouté du droit tellement j'ai appris xD et forcément j'aurais tout oublié, rrrrr ! | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ptites absences Sam 9 Juin - 0:00 | |
| oh c'est la dégoute totale ! ma pauvre je te plains ! mais peut-être que tu n'auras pas tout oublié, le 15 juin c'est bientôt, si tu as bien bossé et compris ! ^^" | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Ptites absences Sam 9 Juin - 3:29 | |
| Bonne chance ma Dydy ! On est toutes avec twa !!
[Car les garçons se font rare ] | |
|
| |
Woekath Artiste habitué
Nombre de messages : 410 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Studio et Normal Appareil photo : Un numerique tout con :P Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Ptites absences Sam 9 Juin - 7:12 | |
| C'est quoi le rapport avec les gars ? xD Edit : C'est bon j'ai capité Enfin bon, de tout coeur avec toi ^^ | |
|
| |
| |
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
| |
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptites absences | |
| |
|
| |
| Ptites absences | |
|