..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Couchers de soleil [+3]

2 participants
AuteurMessage
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

Féminin Nombre de messages : 1494
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera

Couchers de soleil [+3] Empty
MessageSujet: Couchers de soleil [+3]   Couchers de soleil [+3] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:44

Coucou !!
Voila des photos de couchers de soleil. Ils sont vraiment magnifiques ici ! Alors finalement je me suis décidée à prendre qques photos.
Les photos se ressemblent beaucoup (2 examplaires pour chaque coucher de soleil), alors je n'oblige pas les noteurs à noter les 2, mais la meilleure ! ^^" (j'espère que la date et heure ne vous dérange pas trop)

1. Ce que j'ai beaucoup aimé ce jour là, c'est que, comme vous voyez, on voit les rayons du soleil par transparence dans les nuages. Les couleurs sont magnifiques. J'aime bien le palmier à droite. Par contre, ce foutu toit des voisins du dessous gâchent tout !! Evil or Very Mad grrr !!! (on est dégoutés, on a acheté la maison on voyait TOUT, la plage, les couchers de soleil etc, et là ils construisent ce truc moche, et imaginez quand ils auront fini, on ne verra plus que leur toit et rien d'autre !)

Couchers de soleil [+3] Couchersoleil1nj9

Couchers de soleil [+3] Couchersoleil2nh3

2. Ces photos sont prises de la plage. Je les aime bien, le ciel est très beau je trouve, avec les nuages... J'aime bien aussi car on voit la mer.

Couchers de soleil [+3] Couchersoleil3rz5

Couchers de soleil [+3] Couchersoleil4de4

3. Et puis la plage au soir... pas extraordinaire mais bon... en plus les ombres sont pas super...

Couchers de soleil [+3] Couchersoleil5pk2
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x

MessageSujet: Re: Couchers de soleil [+3]   Couchers de soleil [+3] Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:54

Waaa !!
La date et l'heure, oui c'est dommage faut bien le dire Sad

1/

Dommage ce toit!! Vraiment, c'était magnifique !
[T'aurais dû l'escalader et prendre ta photo de là-haut]

Le sujet principal (nuage + rayons) n'est pas centré, très bien!
Les couleurs sont jolies, le palmier j'adore!
C'est vraiment pas mal Very Happy
0,7/1

2/

Non notée

3/

Ma-gni-fique !
Dommage que l'horizon ne soit pas très droit, en tous cas tu as pris soin de choisir entre ciel et mer celui que tu ferais ressortir: Le ciel.
C'est très bien, tu n'as pas centré l'horizon, tes nuages sont splendides!
BRAVO!!
1/1 sans hésiter cheers Je t'aurais même mi plus si l'horizon était bien droit Smile

4/

Je note car elle est sensiblement différente.
Ici l'horizon est beaucoup plus penché; c'est déjà plus gênant.
De plus le côté gauche est trop centré. En fait, là as dû vouloir faire ressortir la mer. Si tu as gardé l'originale, ce n'est pas perdu!
Tout d'abord, on fait faire une petite rotation à notre photo pour mettre l'horizon droit. [Dans photofiltre: Image > Transformer > Rotation paramétrée > Angle à -3 ou -4, fais des tests]
Puis, on recadre pour décentrer. Tu peux couper au moins jusqu'au nuage qui est au dessus du soleil, celui du haut c'est pas bien grave s'il n'y est pas.
Si tu trouves ta photo trop allongée, tu peux couper un chouillas sur la gauche Smile
Les couleurs sont nikel
0,7/1 Magnifique mais à revoir Smile

5/

Très belles couleurs, mais la personne à droite est un peu trop proche, et décalée, je trouve qu'elle nuit à la photo.
Un coup de tampon et on n'en parle plus diable Mais n'oublie pas son ombre!
A propos d'ombres, on voit l'ombre de quelqu'un qui n'apparait pas sur la photo Sad
C'est centré verticalement, tu devrais prendre moins de ciel la prochaine fois Wink
0,6/1 Pas mal, mais quelques éléments gênent!

Total: 3/4 C'est bien ça !!
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

Féminin Nombre de messages : 1494
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera

MessageSujet: Re: Couchers de soleil [+3]   Couchers de soleil [+3] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:58

merci pour tous tes coms cyndy! je me suis bien améliorée quand même je suis contente !
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couchers de soleil [+3]   Couchers de soleil [+3] Icon_minitime

Couchers de soleil [+3]
Page 1 sur 1