| . .x BubBle Of FreEdom . . . ( + 1.4 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: . .x BubBle Of FreEdom . . . ( + 1.4 ) Sam 9 Juin - 7:04 | |
| Bon, je ne poste pas souvent iciw Mais c'est toujours interessant d'avoir des avis/commentaires/notes sur nos nouvelles cré@'s Donc voiciw ma toute dernière, que j'apprécies sans plus Mais j'aimerais avoir des commentaires constructifs pour m'aider à m'améliorer
Diijà, le tour est baclé ... J'veux dire qu'il n'est pas vraiment droit ... Et elle a nombre de défauts qui me gènent, mais bon ... En plus, la place du texte ne me satisfait pas ... Mais je suis une éternelle inssatisfaite de ce que je fais
Donc j'explique la signification : C'est un peu comme si nous étions dans un sous-marin C'est à dire enfermés, coincés, sans air ... Comme dans notre monde aujourd'hui Et là on regarde dans le hublot : Un monde libre, de fraîcheure, où l'eau n'est pas souillée ... Le monde sans les humains ... On y voit des chevaux libres ^^. Le nom : Bubble Of Freedom " Bulle de liberté " car on dit une "bulle d'air", l'air est vitale, pour moi la liberté l'est aussi dont voilà pourquoi j'ai mis : Bubble of Freedom ! xP Et Aussi car le hublot a une forme de bulle ^^
C'est un peu la suite de celle de ma signa, avec plus de significations
< -.•oO Bubble Of Freedom Oo•.->
| |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: . .x BubBle Of FreEdom . . . ( + 1.4 ) Sam 9 Juin - 7:22 | |
| Merciiw de ta vitesse fulgurante pour répondre xD Alors je vais juste t'expliquer pourquoi j'ai laissé un vide. En faite, j'ai voulu faire comme des "routes" de regards, d'abord le ciwal en haut qui regarde à droite et les deux qui galopent qui regardent à gauche. M'enfin bon, cela cré un vide pas fameux xD
| |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: . .x BubBle Of FreEdom . . . ( + 1.4 ) Sam 9 Juin - 7:27 | |
| Aah d'accord! Mais dans ce cas, n'aurait-il pas fallut également laisser un espace en haut à droite? Mais ça impliquerait que l'encolure soit moins calée dans l'arrondis :/ | |
|
| |
x Glop x Artiste initié
| Sujet: Re: . .x BubBle Of FreEdom . . . ( + 1.4 ) Sam 9 Juin - 7:30 | |
| Casse tête à la Chinoise, moi J'dis Par contre, j'hésite à retirer l'texte qui me gène ... | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
x Glop x Artiste initié
| |
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . .x BubBle Of FreEdom . . . ( + 1.4 ) | |
| |
|
| |
| . .x BubBle Of FreEdom . . . ( + 1.4 ) | |
|