Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Règles Dim 10 Juin - 6:36
Merci d'indiquer le lien de votre post, ainsi que la durée du temps d'attente. Je rappelle que le minimum est de 5 jours, aussi tout post concernant des oeuvres postés avant ce délais sera supprimé, afin de ne pas gêner la notation de ceux qui l'ont respecté. Enfin, je précise que les up sont à poster ici et pas ailleurs
Merci de votre compréhension
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Règles Dim 10 Juin - 8:22
!!! Je demanderai à tous les créateurs qui on postés des créas et qui veulent etre notés même si elles sont posté avant 5 jours,de me donner les liens des sujet ici .. Car c'est le gros bordel !! Tout créateur qui n'aura pas donner les liens de ses sujets à noter d'ici 5 jours les verra à la poubelle,et si il revient il pourra les demander mais en attendant ça a besoin de rangement.Si vous avez posté une créa il y a longtemps et que vous avez progressé depuis,vous pouvez me donner les lien que j'envoie à la poubelle ou alors je les enverrai si vous dites rien ^^ !!! Dans 5 jours,tout redeviendra normal,et les up reprendront au 5 jours minimum !!!
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Règles Mar 12 Juin - 8:44
Ben .. Si personne ne veut de notes,s'pas un problème hein !!
x Glop x Artiste initié
Nombre de messages : 191 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : 'Toshop De N'Amuuur xD Appareil photo : Canon EOS 400 D Date d'inscription : 01/03/2007