..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

quelques fleurs {+1,8}

4 participants
AuteurMessage
mimib
Artiste initié
mimib

Féminin Nombre de messages : 138
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : nikon coolpix S9

quelques fleurs {+1,8} Empty
MessageSujet: quelques fleurs {+1,8}   quelques fleurs {+1,8} Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:56

voilà me revla de retour après une longue absence du à de grave problème familliaux et à une belle dépression enfin bref voilà quelques photos que j'ai prises ce matin avec mon tous nouveau apareil photo dite moi se que vous en pensez

•1•
quelques fleurs {+1,8} Copie_10

•2•
quelques fleurs {+1,8} Copie_11

•3•
quelques fleurs {+1,8} Copie_12

•4•
quelques fleurs {+1,8} Copie_13

•5• (la fleur est flou mais j'aime bien le rendu)
quelques fleurs {+1,8} Copie_14
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Artiste initié
Loulou

Féminin Nombre de messages : 98
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre

MessageSujet: Re: quelques fleurs {+1,8}   quelques fleurs {+1,8} Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:28

La dernière est effectiment un poil trop flou
http://worldofmagic.actifforum.com
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Appareil photo : Nikon D40x

MessageSujet: Re: quelques fleurs {+1,8}   quelques fleurs {+1,8} Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:12

J'espère que ça va aller maintenant, en tous cas on est tous là pour te soutenir si tu veux parler.
Et puis j'espère aussi que ça s'est arrangé avec ton chéri depuis que tu avais évoqué ton petit problème Smile

Donc trève de blabla cindy, au boulot:

C'est quoi ton new appareil?? Ca se fête ça Razz

Oui j'ai dis trève de blabla c'est vrai Embarassed

1/
La mise au point est sur la fleur du centre. Oui oui j'ai dis centre. Aurais-tu oublié qu'on ne centre jamais?? Roh tu apprend pas tes leçons Razz
Donc oui on ne centre jamais, pour plus de détail il y a un tutoriel sur les règles de base.
Fleur inclinée vers la gauche et le haut, c'est là qu'il aurait fallut laisser le champ. C'est rattrapable, si tu veux pour t'exercer tu peux recadrer et nous montrer ça Smile En plus je pense que ça sera vraiment mieux car il me semble que le sujet se perd un peu dans la place.
Le blanc est très intense, c'est surexposé. Pour palier à ça tu peux bidouiller l'indice d'exposition sur ton appareil Wink
Le temps ne devait pas être au soleil, les couleurs sont tristounettes Sad
Bon, tu as tout de même bie réussi ta mise au point, c'est un bon début! Et puis le sujet est mimi

0,3/1 pas mal d'erreurs, mais je suis sûre que tu feras mieux la prochaine fois!

2/

Là je n'aime pas trop, c'est un peu trop le fouillis entre les fleurs et le fond multicolore. Essaie autant que possible d'avoir un fond uniforme lors de tes photos Smile
Pareil c'est centré, c'est plus difficilement rattrapable car la photo est prise de très près.
Les couleurs sont toutefois mieux, et pas de surexposition, c'est plus agréable.
Ceci compensant cela, même note:
0,3/1

3/

Pas mal, bien que pour moi la fleur est plus inclinée vers le haut donc j'aurais misé sur le champ en haut. Mais ça peut le faire aussi comme cela.
Par contre, blanc surexposé (merci soleil)
A décentrer verticalement Exclamation
La brindille au premier plan à gauche prend beaucoup de place, je trouve qu'elle gêne la lecture de la photo.
Il y a plus de recherche dans celle-ci que dans les précédentes, c'est bien!
0,5/1 Pas mal !

4/

Alors cette photo, elle m'a tout de suite posé problème xD
Je n'arrive pas à savoir si ton sujet est la fleur ou la mouche mdr
Donc je pense qu'elles sont trop éloignées l'une de l'autre pour les laisser ensemble. C'est dommage, mais je suis d'avis de couper et faire deux photos séparées.
Trop de vide, tu peux resserrer le cadrage autour de tes sujets (sans centrer!) si la qualité le permet Smile
Tes couleurs sont ravissantes :bravo:
0,5/1 C'est mieux que les deux premières!

5/

Mouais non j'accroche pas non plus, trop d'espace vide, la zone d'ombre en haut me gêne ..
C'est très difficile de réussir une photo avec du sur le sujet. Je te conseille de te concentrer dans un premier temps sur les règles de base, pour vraiment bien maitriser.
Tu semble avoir un tout beau appareil, profites-en pour apprendre à bien le connaître pour utiliser toutes ses capacités! En plus tu as de l'idée alors fonces, tu ne peux que progresser.
N'hésites pas à consulter les tutos, ils peuvent s'avérer très utiles Very Happy
Bref, pour celle-là ben non vraiment j'accroche pas, j'aime juste les tons de verts grâce au jeu de lumières.
0,2/1

Total: 1,8/5
Bon, c'est une première aussi, il faut te laisser le temps d'assimiler les bases Smile
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

Féminin Nombre de messages : 1494
Appareil photo : kyocera

MessageSujet: Re: quelques fleurs {+1,8}   quelques fleurs {+1,8} Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:56

bon je vais pas répéter ce qu'a dit Cyndy XD, mais en tout cas tes fleurs sont très belles !
http://australizee.bookspace.fr
mimib
Artiste initié
mimib

MessageSujet: Re: quelques fleurs {+1,8}   quelques fleurs {+1,8} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:03

Bahhhhhhhhhhh avec mon copain c'est fini.... il a désider de rompre ce qui n'a rien arranger a ma dépression c'est même ce qui l'a empiré enfin trève de bavardage lol

c'est un nikon coolpix S9

merci pour la note vais faire plus attention a mes cadrage et tous dans mes prochaines photos ^^
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady

Féminin Nombre de messages : 5407
Appareil photo : Nikon D40x

MessageSujet: Re: quelques fleurs {+1,8}   quelques fleurs {+1,8} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:20

alizée a écrit:
bon je vais pas répéter ce qu'a dit Cyndy XD, mais en tout cas tes fleurs sont très belles !

Arf
ALIZEE !!
Ca suffit maintenant xD c'est CINDY pas cyndy ni cyndi grrrrrrr !!!
Mdr nan mais oh ça fait trop longtemps que ça dure Razz

Pis Mimib bah désolée pour ton copain Sad j'ai toujours l'art de poser les bonnes questions.. :/
Courage, je suis sûre que ça va s'arranger quelques fleurs {+1,8} Kiss
http://www.artistic-school.actifforum.com
mimib
Artiste initié
mimib

MessageSujet: Re: quelques fleurs {+1,8}   quelques fleurs {+1,8} Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:44

c'est rien tkt tu es pas la première a la posé et puis bah c'est fini c'est fini la vie continu si c'est pas avec lui se sera avec un autre ou ac personne mais elle continu et puis j'ai ma famille qui est là alors sa va mieu Smile
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée

Féminin Nombre de messages : 1494
Appareil photo : kyocera

MessageSujet: Re: quelques fleurs {+1,8}   quelques fleurs {+1,8} Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:11

ah bah c'est cool !
(oh dsl cindy)
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques fleurs {+1,8}   quelques fleurs {+1,8} Icon_minitime

quelques fleurs {+1,8}
Page 1 sur 1