Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Ce n'est qu'un aurevoir . {+0,5} Ven 22 Sep - 12:44 | |
| [ Je ne savais pas trop ou poster ce texte, mais finalement, j'ai opter pour cette rubrique poème xD. Mais il n'y a pas de rimes... ] Ce n'est qu'un aurevoir !
Tout deux se fixaient. Plongeant leur regard l’un dans l’autre, Elle remarqua alors, que la flamme de ces yeux qui était jadis, Si vive, si rayonnante, commençait à mourir tout doucement. Il essayait, mais en vain, de garder la tête haute. Il semblait dire : « Tu m’as donné une vie, et maintenant, je suis sur le point de la perdre. » Et la fillette dit tout bas : « Mon fidèle compagnon, pendant 6 longues années, tu as toujours était à mon écoute. Tous les secrets que je t’ai susurrés, tu ne les as jamais dévoilé, tu les gardais pour toi, toi seul. Oh Noisette tu m’as tant apporté. Sache que tu resteras toujours dans mon cœur meurtrit par ta disparition… » C’est alors qu’il ferma ses grands yeux noisette, Mais cette fois-ci, il ne les rouvrirait jamais. Noisette n’était plus, Pourtant, la malheureuse continuait de lui murmurer de tendres secrets. Puis la petite fille se redressa et après un ultime regard, Elle quitta la pièce en chuchotant, mais pour elle-même : « Un jour, on sera à nouveau ensemble, et là, pour toujours. » Comment je connais cette histoire ? Et bien, la fillette aujourd’hui jeune fille, c’était moi. J’avais 12 ans, et n’avait plus peur d’affronter la vie. Je garderais la tête haute, en me remémorant mon vaillant ami, Qui n’avait fléchit seulement face à la mort… [ Décès/ Quand j'ai écris ce texte, j'avais 12 ans, et cette animal qui aujourd'hui est toujours prèsent dans mon coeur et mes souvenirs, avait fait parti de la moitier de ma courte vie. Sur le cou de sa disparition, j'ai trouvé refuge dans l'écriture, et le jour de sa mort, j'ai créer ceci en sa mémoire. ] | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir . {+0,5} Ven 22 Sep - 14:30 | |
| | |
|
Mirage Artiste habitué
Nombre de messages : 432 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Tophiltreuh Appareil photo : // Date d'inscription : 29/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir . {+0,5} | |
| |
|